WRobot - Pour Wow WoD, Tout en un avec bot 100% gratuits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

droidz

Membre
Mar 8, 2013
5
0
721
WRobot - Bot pour Wow
Prêt pour WoD

wrWindowDiapo.gif



Site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Télécharger WRobot:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]https:/www.youtube.com/watch?v=mSM1U1FmdbM[/YOUTUBE]​

Facile à utiliser et fonctionnalités gratuites:
Vous cherchez à optimiser votre temps car votre emploi du temps va être plus chargé et vous ne voulez pas abandonner wow pour autant, WRobot est fait pour vous. Avec une interface simple et intuitive pour une prise en mains rapide, WRobot est un logiciel idéal pour vous aider à attendre vos objectifs en jeu. Une version d’essai (limité à 15 minutes, vous devez relancer WRobot après ce temps pour profiter à nouveau de la version d’essai) est disponible, le produit WRotation et Party est 100 gratuit (pas de limite de temps).

Puissant:
WRobot à toutes les fonctionnalités qu'un bot ce doit d’avoir, avec une intelligence artificielle qui se rapproche au plus du comportement humain, le but de WRobot n'est pas de perturbé l'équilibre du jeu, mais de vous aider et de jouer comme si vous étiez aux commandes. Avec WRobot vous pouvez ramasser les mines et herbes, faire des quêtes, des champs de bataille, des combats d'animaux, l'archéologie et bien d'autre fonctionnalités pour vous permettre de progresser dans tous les aspects du jeu. Il est également optimisé pour utiliser le moins de mémoire et processeur possible afin de fonctionner sur les ordinateurs les moins puissants.

Et aussi:
WRobot a une communauté amicale et active sur le forum. WRobot est également mise à jour rapide après un patch de Wow (pour WoD pré-patch, il était à jour avant que les royaumes de wow soit en ligne), mais généralement WRobot est à jour 1 ou 2 heures après un patch. WRobot possède un API complet (en .net) ouvert à tous pour créer vos propres produits avec un accès complet aux informations contenus dans la mémoire du jeu. Beaucoup de temps est également consacré à rendre le bot sûr à utiliser pour éviter que votre compte soir banni (attention, le risque zéro n’existe pas).



Les fonctionnalités de WRobot
Ce que vous pouvez faire avec WRobot

Quester et Grinder bot: Monter de niveaux, looter les pnj.

Gatherer: Ramasser des mines, herbes, coffres.

Battlegrounder: Gagner des points d'honneur, vous pouvez combiner ce bot avec un autre bot pendant la queue.

Automaton:Botter sans profil, WRobot trouve le chemin pour vous pour récolter, monter de niveaux, faire de combat de mascottes.

Schedule: Faite le planning des bot à utiliser pendant votre absence.

Archaeologist: Bot Archéologie.

Pets battles:Monter le niveau de vos mascottes.

Fisher:Pêcher (compatible avec les bancs de poissons).

Party: Aider votre groupe à combattre ou healer (bot 100% gratuit).

WRotation: Garder le contrôle de votre personnage, WRobot s'occupe de lancer les sorts pour vous (bot 100% gratuit).

Profiles and Fight classes editor: Une façon innovante de créer vos profils de quêtes et classes de combat grâce à une interface simple (sans une ligne de code), il y a également le radar 3D qui vous permet de voir en direct en jeu le chemin que vous enregistrez.

And... d'autres petites fonctionnalités pour vous assister en jeu, comme le radar 2D et 3D, le traqueur, le contrôle à distance ...


Website: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download WRobot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deutsch: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
English: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Belges: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: