Wtf ? Âme sensible, s'abstenir .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sinclair76

Membre
Feb 1, 2010
49
0
571
Romain gavras du groupe activiste Kourtrajmé est un putain de génie. Son implication dans la sociologie moderne est remarquable. Ceci étant même en étant fan de son travail, je t'avoue ne pas avoir saisi l'idée qu'il a voulu transmettre dans le clip "stress". L'idée de vouloir faire polémique avec des sujets épineux me fatigue un peu. On finirait presque par tomber dans la démagogie...

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Encore des noirs... on se plaint qu'il y ai des raciste après, avec des **** nègres comme ça.

Salut, je m'excuse pour ceux que j'ai froisser

Last edited by a moderator:

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Non... les gens se plaignent qu'il y ai des racistes.. en voyant cette vidéo personnellement j'ai une seule envie que ces petites ****** retourne d'ou il viennent.
Salut, je m'excuse pour ceux que j'ai froisser

Last edited by a moderator:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
titre = justice ?
N'importe quoi .

Cette vidéo n'attire que violence , je me demande pourquoi elle est encore en ligne sur youtube .

Même si c'est pas pour de vrai .

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Une question c'est réel de qui se passe dedans ou un montage parce que j'ai un doute au niveau de la police comment peut-il se faire défonce par des jeunes de 17 ???:hein::hein::hein:

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Encore des noirs... on se plaint qu'il y ai des raciste après, avec des **** nègres comme ça.

Non... les gens se plaignent qu'il y ai des racistes.. en voyant cette vidéo personnellement j'ai une seule envie que ces petites ****** retourne d'ou il viennent.

Oh putain, les Modos font quoi la? Cet abruti tient des propos racistes qui n'ont pas lieu d'être, faut se renseigner un peu sur la vidéo avant de ... Omg le Pen avait donc déjà sont armée de trou du cul, et voilà que l'un d'entre eux (L33P50) est sur CG3. Plus sérieusement, c'est inadmissible ce genre de propos.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Anna ,desserre(orthographe?) les fesses,j'suis là.
L33P50,savais-tu que les modérateurs avaient le droit de voir les messages originaux,même après leurs édit?(Remarque ici ça sert pas a grand chose mais bon)
L33P50 said:
Non... les gens se plaignent qu'il y ai des racistes.. en voyant cette vidéo personnellement j'ai une seule envie que ces petites salopes retourne d'ou il viennent.

L33P50 said:
Encore des noirs... on se plaint qu'il y ai des raciste après, avec des putes nègres comme ça.

Insultes racistes,je te bannis pour ça

L33PSO

Membre Banni
Nov 15, 2011
7
0
301
36
Bravo metali.. c'est grace a des gens comme toi qui ferme leur tronche.. que ces gens continueront de foutre la misère en france. Bravo belle mentalité pour votre pays.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Et bien Leepso' , toi qui me racontait ta vie sur skype , j'ai une envie folle de t'apprendre (oui je sais ça saute pas aux yeux) que j'ai aussi des origines africaines ! (si si je t'assures :D)

J'attends tes messages de haine sur skype :hap:

L33PSO

Membre Banni
Nov 15, 2011
7
0
301
36
j'ai appris a apprécier certaine personnes.. et tu en fait partie, je te connait et ça change tout pour moi.. je ne pense pas que tu est une personne qui irait humilié quelqu'un en public.. et j'ai dit ça sur eux car c'était un motif .. s'aurait été un blanc je lui en aurait trouvé un autre.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tiens je savais pas que les modos pouvaient voir les edit, ça me servira quand les gens changent leurs liens infectés

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Les gars comme ça qui s'en foutent TOTALEMENT de leur études, foutent la merde et quand arrive l'âge de la majorité se trouvent à la rue parce qu'ils n'ont pas de diplômes et ensuite vont se plaindre en disant que les français sont racistes et qu'ils veulent tous nous mettre à la rue ...

Ces "racailles" ils marchent comme des cafards, ils ne peuvent se défendre tout seul, ils doivent toujours marcher en groupe, des vrais soumis ...

Status
Not open for further replies.