Bonjours, je voudrais vous posez une question, je vois de plus en plus de gens avec quelques messages et 0 points d'honneur mais membre prémium et honneur comment cele se fait? J'ai rater un épisode???
J'attend avec impatience vos réponses !
Je ne suis pas un sage et je ne pensait pas que ca changerais comme ca :/ .
J'aime pas les fautes d'hortographe aussi ("taisent";"poser") je suis un peu comme Monk ...
Sinon c'est pas mal premium enfaite surtout le megaupload :loveit:
Non, c'est une assez bonne décision, c'est grâce à ce système que l'on a des comptes, mais c'est aussi grâce à ce système que les MHp changent les mot de passe des comptes.
-Oui mais en lisant quelque candidature (pour devenir MH)les membres d'honneur juge 10 fois plus séverement (a cause je cite:"Il y a de plus en plus de MPH alors nous devons votez plus séverement")alors plus il y a de MPH moins il y aura de vrais MH c'est sa le plus important dans l'histoire....
-Et le plus désespérent pour les membre voulant devenir de vrais MH......
-Au bout d'un momment il y en aura tellement de MPH qu'il faudra automatiquement payer pour devenir MH (je sens que sa va se passer comme sa
c'est mèmme sur et certain si il continue
d'avoir autant de MPH........
C'est vraiment pas cool du tout.....
Je suis contre parce que ça risque de fair augmenter le cour de la banane et de la canne a sucre et donc indirectement de fair monter le prix desnglaces!
Nan, plus sérieusement, il y a déjà eu des débats sur ça. Tu n'étais peut-être pas là, mais c'était assez violent, et vaut mieux pas remettre ça à jour.
Et... De toutes façons, on ne peut rien y faire.
Ensuite, pour les comptes, c'est simple : trop de mdp's de changer = plus de comptes du tout.
Personnellement : Je voulais les sections des Membres d'Honneurs et me sentir différents des autres membres " normaux " ( sans vouloirs vous vexer ) Voila c'est tout !
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.