Salut,
Nous partageons avec vous notre solution pour pouvoir jouer à vos jeux favoris en multi-compte.
Commençons par les fonctionnalités de Pwfus :
Téléchargez et mettez à jour vos jeux ( DOFUS 3 / Retro / Wakfu / ... ) directement via Pwfus avec notre gestionnaire de téléchargement optimisé.
Ajustez les paramètres réseau pour chaque session de jeu ( Ethernet / 4G / Proxy ), assurant une performance optimale pour chaque compte.
Jouez sur plusieurs comptes simultanément, même sur les serveurs monocomptes, avec notre moteur sécurisé qui protège et masque vos sessions de jeu.
Importez facilement tous vos clefs connectés sur Ankama Launcher vers Pwfus en un seul clic, ou connectez-les manuellement avec notre interface de connexion.
( Vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) ne sont jamais stockés dans notre application. )
Actuellement, nous recherchons 5 personnes pour tester notre application.
Si vous souhaitez nous contacter, voici notre site web ou rejoignez notre serveur Discord.
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Website : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: