x-ray 1.4.7

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
44
Sur les eaux de seafight
Salut tout le monde vu que la 1.4.7 de minecraft est sortie je vous propose le mod x-ray qui va permettre 3 choses:

- de voir les blocs a travers la map en faisant "x"
- de voir dans la nuit en faisant "l"
- de voir que les donjons, les mines en faisant "r"

Voila le lien est ici

x-ray 1.4.7: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment instaler le x-ray:

Vous devez tout d'abord pour ceux qui sont sur windows aller dans le menu démarer:

Ensuite vous taper " %appdata% " normalement vous allez voir un dossier minecraft apparaître (sinon 3 dossiers vous cliquer dans roaning et vous verez le dossier minecraft a se moment la)

Puis dans minecraft vous allez dans " bin " puis vous selectionner le dossier "minecraft.jar" et vous faites ouvrir avec winrar (si vous ne l'avez pas télécharger le je vous donnerez le lien dans la description)

Une fois dans le dossier minecraft vous aller SUPPRIMER le dossier "META-INF" si il n'y est pas ne toucher rien...

Après ceci vous garder votre minecraft.jar ouvert avec winrar et vous ouvrez le x-ray, vous prenez tout les fichiers dedans et vous les glissez dans le dossier minecraft.jar

Voila tout Merci a vous et si vous avez un problème contacter moi je serais la ;) :up:

Winrar archiver: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bientôt je ferais un topic pour le mod fly si vous le voulez n'oublier pas le petit merci sa fait toujours plaisir

Last edited:
Status
Not open for further replies.