X-Trap : [02-0300-00000000-608]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Salut a tous et a toute alors voila j'ais un petit problème depuis avant hier sur , je lance je click sur start tout vas bien et après il y a une petite fenêtre blanche avec un chargement orange qui vien , elle vas jusqu’à 100% et après elle se quitte puis il y a se message qui arrive :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et juste après se message ( 2-3min ) il y a une fenêtre qui s’appelle HGWC et il y a ecrit ceci dedans :

Timed out waiting for initialing xtrap-engine HGWC .

Alors voila je comprend pas ce que j'ais , j'ais chercher j'ais esseillais de désinstaller les mise a jour Internet explorer en allant dans :

Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités/puis a gauche je click sur Afficher les mise a jours installées il y en a plein et j'ais chercher j'ais pas trouver les mises a jour cité dans se topic :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moi j'ais trouvais une mise a jour qui s'appelle Windows .

Alors voila j’espère que vous allais m'aider s'il vous plait ... j'ais suis en week-end et je veut jouer car les autres jour je suis ocupé ...
Ah oui j'ais : windows vista 64 bits 4,00 go de mémoire vive
Cordialement fiflope .
S'il vous plait help !!

Last edited:
Status
Not open for further replies.