X3 : Terran conflict

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
X3 : Terran conflict


jpg


[X3 Terran conflict , ou tout simplement la série des X, est une série de simulation spatial dans un univers de science fiction.
La qualité graphique , et son dynamisme durant les combats spatiaux en fond de lui le meilleur de sa catégorie !
]

[X3 est très particulier dans son genre , il n'est pas destiné à tout le monde , c'est un jeu vraiment compliqué , qui fait tout son charme, Vous enchantant avec tout ses gros vaisseaux , vous commencerez à bord d'un petit vaisseau ne pouvant accueillir que... vous.
Il vous faudra mainte et mainte heures pour vous forgez toute une réputation au sein de la galaxie et de toutes les espèces.
x00cpc037.jpg


Le déplacement se fait via secteur ; en passant une "porte des étoiles" à la Stargate SG-1 n vous voyagerez dans les centaines de secteurs , et au bout de 40 Heures de jeu vous pourriez avoir un nouveau vaisseaux plus grand plus beau.

x00cpc044.jpg


Le commerce est l'une des principales occupations , après une centaine de heures de jeux vous pourrez développer votre propre complexes d'exploitation , vous devrez vous mêmes déplacer plusieurs tonnes de bâtiment dans la galaxie pour trouver éventuellement un endroit charmant.


En dehors de ça , X3 vous permet aussi d'avoir des combats vraiment mais vraiment dynamique , dirigeant d'une flotte de plus de 100 vaisseaux , remportez vos combats tel un commandant aguerrit !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=AqEdu2oR_1c[/YOUTUBE]

1416-1-x-reunion.jpg

]


Leplayze.
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Leplayze said:
Le déplacement se fait via secteur ; en passant une "porte des étoiles" à la Stargate SG-1

Mode_fan_stargate_on

Y'a des portes des étoiles dans les 3 séries Stargate pas que dans SG1 : fou :.

Mode_fan_stargate_off

Ah et sinon c'est un très bon jeu, j'y au joué il y a quelques années et j'en ai gardé de bon souvenir, et je vais peut être m'y remettre grâce à toi tiens :D.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Oula tu est un peu en retard au niveau des X3 car teran conflict est deja vieu bien que génial . Pour les connaiseur de je posterais une vrai vidéo avec le meilleur croiseur (Type Teran ).

X REBIRTH SORT CETTE ANNEE


[YOUTUBE]LQUOdR1rImc[/YOUTUBE]
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
I

imadoooooo

Le jeu est gratuit au moins :hein: sinon merci pour la news :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Une mise à jour 3.0 de ALbion prelude ( Extension de Terran conflict) vient de sortir !

Voilà le trailer :

[YOUTUBE]GOkt2Y1bzbM[/YOUTUBE]
 
Status
Not open for further replies.