Salut à tous, amis cheaters !
Tout d'abord, je tiens a préciser que ce programme n'est pas de moi mais de [A]pokah. | [N]atsu-. Un grand merci à lui !
Voilà, donc, ici, un Files Manager, vous permettant de créer vos propres fonctions. ( Il vous faudra déja savoir uttiliser x7 Loader ^^ )
Mais, comment ça fonctionne ?
C'est vraimment simple, il vous suffit de télécharger l'archive, de décompresser tout ca dans un dossier ( Un dossier créer, ne décompressez pas tout ca sur le bureau sinan ca fonctionneras pas ). ENSUITE :
- Ouvrez x7 Files Manager
- Choisissez vos hacks ( Character, Skills ou Inf ammo ), modifier les options voulus ( Les options sont normales, a vous de les modifiés en fonctions de vos envies ), appuyez sur " Changer et générer le fichier prêt ! ", mettez le fichier qu'ils vous proposent sur le bureau et déplacez le ensuite dans votre dossier x7.
FONCTIONS :
Character Hacks :
HP : Votre vie, il y en a 100 de base, a vous de modifier combien vous en voulez
SP : Votre nombre de SP de base
Character Speed : Votre vitesse de déplacement. Elle est à 900, si vous mettez par ex 1800, vous vous déplacerez 2 fois plus vite.
Dommages : Assez explicite .. 2.0 = dommages de bases, 4.0 = x2
Dodge speed : C'est la longueur de vos dodges, 3600 = dodges plutot grands, 1800 = dodges normaux, 900 = dodges plutot petits
Gravity : La gravité
SP pour : Courrir, WJ, Dodge, etc ...
Si vous mettez tout a 0, vous aurez un inf sp ( sauf pour ce qui est de la sigma et de votre skill, mais on vois ca apres )
Skills Hack :
Fly SP : Le nombre de SP que vous uttiliserez en volant
SP diminué en fly : Tout est dis dans le titre ..
Invi SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en etant invisible
SP diminué en invi : Devinez ..
Shield SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en activant le shield
Wall SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en invoquant un wall
Wall O : C'est les variables du wall, si vous mettez par exemple " 10000000 ", vous aurez un wall inf.
Bind SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en faisant un bind
Bind Floats : Le nb de temps ( En secondes ) que le l'ennemi sera bind.
Metal SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Metal
SP diminué en Metal : Hmm, je sais pas, vous savez vous ?
Metal Floats : Le nb de dégats que vous renvoyez à l'ennemi si vous êtes en mode Metal
Anchor SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Anchoring
Inf Ammo Hack :
Assez explicite, munitions illimités.
Voilà, j'espère avoir fais un bon pos et pi .. Fin je sais pas quoi dire d'autre ^^
Un merci ne tue pas ^^
PS : NE PAS TOUCHER AUX FICHIERS 27.x7 ET 8.x7.
Tout d'abord, je tiens a préciser que ce programme n'est pas de moi mais de [A]pokah. | [N]atsu-. Un grand merci à lui !
Voilà, donc, ici, un Files Manager, vous permettant de créer vos propres fonctions. ( Il vous faudra déja savoir uttiliser x7 Loader ^^ )
Mais, comment ça fonctionne ?
C'est vraimment simple, il vous suffit de télécharger l'archive, de décompresser tout ca dans un dossier ( Un dossier créer, ne décompressez pas tout ca sur le bureau sinan ca fonctionneras pas ). ENSUITE :
- Ouvrez x7 Files Manager
- Choisissez vos hacks ( Character, Skills ou Inf ammo ), modifier les options voulus ( Les options sont normales, a vous de les modifiés en fonctions de vos envies ), appuyez sur " Changer et générer le fichier prêt ! ", mettez le fichier qu'ils vous proposent sur le bureau et déplacez le ensuite dans votre dossier x7.
FONCTIONS :
Character Hacks :
HP : Votre vie, il y en a 100 de base, a vous de modifier combien vous en voulez
SP : Votre nombre de SP de base
Character Speed : Votre vitesse de déplacement. Elle est à 900, si vous mettez par ex 1800, vous vous déplacerez 2 fois plus vite.
Dommages : Assez explicite .. 2.0 = dommages de bases, 4.0 = x2
Dodge speed : C'est la longueur de vos dodges, 3600 = dodges plutot grands, 1800 = dodges normaux, 900 = dodges plutot petits
Gravity : La gravité
SP pour : Courrir, WJ, Dodge, etc ...
Si vous mettez tout a 0, vous aurez un inf sp ( sauf pour ce qui est de la sigma et de votre skill, mais on vois ca apres )
Skills Hack :
Fly SP : Le nombre de SP que vous uttiliserez en volant
SP diminué en fly : Tout est dis dans le titre ..
Invi SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en etant invisible
SP diminué en invi : Devinez ..
Shield SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en activant le shield
Wall SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en invoquant un wall
Wall O : C'est les variables du wall, si vous mettez par exemple " 10000000 ", vous aurez un wall inf.
Bind SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en faisant un bind
Bind Floats : Le nb de temps ( En secondes ) que le l'ennemi sera bind.
Metal SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Metal
SP diminué en Metal : Hmm, je sais pas, vous savez vous ?
Metal Floats : Le nb de dégats que vous renvoyez à l'ennemi si vous êtes en mode Metal
Anchor SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Anchoring
Inf Ammo Hack :
Assez explicite, munitions illimités.
Voilà, j'espère avoir fais un bon pos et pi .. Fin je sais pas quoi dire d'autre ^^
Un merci ne tue pas ^^
PS : NE PAS TOUCHER AUX FICHIERS 27.x7 ET 8.x7.
Attachments
Last edited: