x7 Files Manager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Salut à tous, amis cheaters !

Tout d'abord, je tiens a préciser que ce programme n'est pas de moi mais de [A]pokah. | [N]atsu-. Un grand merci à lui !

Voilà, donc, ici, un Files Manager, vous permettant de créer vos propres fonctions. ( Il vous faudra déja savoir uttiliser x7 Loader ^^ )

Mais, comment ça fonctionne ?

C'est vraimment simple, il vous suffit de télécharger l'archive, de décompresser tout ca dans un dossier ( Un dossier créer, ne décompressez pas tout ca sur le bureau sinan ca fonctionneras pas ). ENSUITE :

- Ouvrez x7 Files Manager
- Choisissez vos hacks ( Character, Skills ou Inf ammo ), modifier les options voulus ( Les options sont normales, a vous de les modifiés en fonctions de vos envies ), appuyez sur " Changer et générer le fichier prêt ! ", mettez le fichier qu'ils vous proposent sur le bureau et déplacez le ensuite dans votre dossier x7.

FONCTIONS :

Character Hacks :

HP : Votre vie, il y en a 100 de base, a vous de modifier combien vous en voulez

SP : Votre nombre de SP de base

Character Speed : Votre vitesse de déplacement. Elle est à 900, si vous mettez par ex 1800, vous vous déplacerez 2 fois plus vite.

Dommages : Assez explicite .. 2.0 = dommages de bases, 4.0 = x2

Dodge speed : C'est la longueur de vos dodges, 3600 = dodges plutot grands, 1800 = dodges normaux, 900 = dodges plutot petits

Gravity : La gravité

SP pour : Courrir, WJ, Dodge, etc ...
Si vous mettez tout a 0, vous aurez un inf sp ( sauf pour ce qui est de la sigma et de votre skill, mais on vois ca apres )

Skills Hack :

Fly SP : Le nombre de SP que vous uttiliserez en volant

SP diminué en fly : Tout est dis dans le titre ..

Invi SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en etant invisible

SP diminué en invi : Devinez ..

Shield SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en activant le shield

Wall SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en invoquant un wall

Wall O : C'est les variables du wall, si vous mettez par exemple " 10000000 ", vous aurez un wall inf.

Bind SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en faisant un bind

Bind Floats : Le nb de temps ( En secondes ) que le l'ennemi sera bind.

Metal SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Metal

SP diminué en Metal : Hmm, je sais pas, vous savez vous ?

Metal Floats : Le nb de dégats que vous renvoyez à l'ennemi si vous êtes en mode Metal

Anchor SP : Le nb de SP que vous uttiliserez en uttilisant Anchoring

Inf Ammo Hack :

Assez explicite, munitions illimités.

Voilà, j'espère avoir fais un bon pos et pi .. Fin je sais pas quoi dire d'autre ^^

Un merci ne tue pas ^^

PS : NE PAS TOUCHER AUX FICHIERS 27.x7 ET 8.x7.​

Attachments

• x7 Files Manager.rar
    31.3 KB · Views: 180
Last edited:

Skryter1

Membre Banni
Oct 21, 2012
19
0
201
Je vois pas trop l'utilité vu quand n'a juste a modifier les fichier x7 pour sa mais bon.
A moins que sa soit In Game ?

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Ton tutoriel marche très bien mais j'ai une question... C'est normal que quand je joue avec les fichiers générés, la porté de mes attaques au corps à corps est augmenté? Merci pour m'aider à régler ce problème. (mon skype: lokfun100)

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci beaucoup ! Mais enfait comment fait-on pour être en GodMode, si l'on peut?Et est-ce qu'il y'a le HitRange?

Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais je ne suis pas invincible dès le premier coup de laser en TouchDown je meurs, Et je vois que je n'ai que 200 Hp, , et quand on me gun/sword, je perd des hps donc j'en ai 200 puis j'en ai 150/jusqu'à la fin de mes hps.besoin d'aide

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49

Croqmoon

Membre
Mar 23, 2013
29
0
302
Merci du partage ! :)

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h11 ----------

Aprouvé ! =D

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Pour le petit probleme des HPs, je vois pas du tout, sorry ...
Apokah, une idée ?

Status
Not open for further replies.