x7 Hook

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
[Update]x7 Hook

[ Update ]

:salut: voici un X7 pour S4League créer par -Flaflo-
124428641443fonctions.png

Countersword :
-Renvoie l'ennemi loin

Katana :
-Bloque les ennemis; Ennemis abasourdis ( étourdis )

Sentrys :
- Construction Instantanée et ~pas de dégât~
- HP illimité
- tirs rapides
- très grande portée
211334304084tutoriel.png

1-Télécharger le fichier.exe .. lancer le tout et ... vous connaissez le reste :hap:....
2-Enjoy :noel:

233766828561screenshot.png

797969ss20150321at124659.png

[ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]

[e*v*] by -Flaflo-

Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage mais 4 posts en une page en si peu de temps ça fait beaucoup, si un jour tu comptes poster tes trainers pense à les perfectionner au max, sinon pour les cheats des autres gens cherche le meilleur et pas celui qui est présent sur toutes les formes et que tout le monde à déjà, la tu feras du buzz et tu rendras service à la commu' !

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
[S]hin;1454468 said:
Merci du partage mais 4 posts en une page en si peu de temps ça fait beaucoup, si un jour tu comptes poster tes trainers pense à les perfectionner au max, sinon pour les cheats des autres gens cherche le meilleur et pas celui qui est présent sur toutes les formes et que tout le monde à déjà, la tu feras du buzz et tu rendras service à la commu' !

Merci pour tes conseils, je ferais plus attention la prochaine fois :hap:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[S]hin;1454482 said:
D’ailleurs de quel animé vient ta signature ?

tu n'es pas sérieux, j’espère. Après le farm ph n'est pas interdit tant que ce n'est pas de virus qu'il share.
Edit : Traduit les fonctions :

Countersword :
- throws enemy across the room = renvoie l'ennemi loin

Katanasword :
- Enemys stunned forever = Ennemis abasourdis ( étourdis )

All Sentrys :
- Instant Build = Construction Instantanée
- Unlimited HP = ( God mod ) Vie illimité
- Rapid Fire = Vous tirez + rapidement
- Huge Range = Je vois ( je penche pour un hit range

Sinon le lien est dead

Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Franchement c'est bien de vouloir partager mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire du c/c .

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Je suis pas contre le c/c mais c'est vrai qu'il pourrait améliorer tout ça. Ex en traduisant les fonctions ( les rendre compréhensible pour tous ). En soignant la présentation. C'est pas pour ça que si y tape tout a la main que la présentation doit être dégueux ;)

C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai traduit les fonctions dans un poste similaire http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169745 ^^'

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
C'EST QUOI CE P*TIN DE B*RDEL ?! ok je plaisante ^^ bon je sais pas trop quoi dire ...
-Les ph ? Non, je ne post pas pour cette raison
-Pour le truc du c/c je vois pas en quoi ça peut l’être et en quoi ça ne peut pas l’être ... j'ai partagé ce trainer je ne suis pas son créateur vous voulez que je mette mon nom dessus ou je modifie l'image du trainer ?
-Et enfin pour les fonctions en anglais je dis désoler je les aime bien ainsi et je ne crois pas qu'n gamer ne peut pas les comprendre, mais je vais les traduire en français pour ce qui ne comprenne pas ^^'

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
tu n'es pas sérieux, j’espère. Après le farm ph n'est pas interdit tant que ce n'est pas de virus qu'il share.
Edit : Traduit les fonctions :

Countersword :
- throws enemy across the room = renvoie l'ennemi loin

Katanasword :
- Enemys stunned forever = Ennemis abasourdis ( étourdis )

All Sentrys :
- Instant Build = Construction Instantanée
- Unlimited HP = ( God mod ) Vie illimité
- Rapid Fire = Vous tirez + rapidement
- Huge Range = Je vois ( je penche pour un hit range

Sinon le lien est dead

583

Jerry :rolling: le farm PH à toujours été interdit...

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Je viens d'y penser vu que c'est un x7 (la fonction Install change le fichier concerné donc ce n'est pas un trainer) il devrait être post dans la section x7.

Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci, et c'est bon il a atteint plus de 100mh si il voulais farm les mh pour être membre d'honneur j'aurais dit oui mais il peut l'être depuis bien longtemps donc sa ne devient pas du farm mais j'ai l'impression qu'il essaye d'aidez la commu m'enfin bon ! :)

Status
Not open for further replies.