Salut à tous !
Je sais que ce x7 loader a déjà était posté mais apparament je suis le seul à pouvoir le faire marcher.
----------------------------------------------------------------
Remarque: Les x7 anciens fichiers ne fonctionne pas avec v4.0.0!
Windows 7 : 64bits
Windows 7 : 32bits
Windows xp
[Quoi de neuf?]
1. Maintenant, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers (y compris les fichiers XUI)
2. Vous n'êtes pas obligé de garder la même taille de fichier que l'original.
3. Ini retiré
[Comment?]
Au tout début, tu créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.
Ensuite tu ouvres en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, et là export.
Dès que tu arrives à l'écran de connexion, ferme s4 league.
Télécharge mes fichiers et met les dans le dossier x7.
Lance le x7 loader v4 (toujours en admin) , lance s4 et clique sur import.
Derien d'avance.
Comment le télécharger ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ASTUCE : Le fichiers good mode ... qui était dans la version précédent le fichier x7, est maintenant le fichiers x8.
FICHERS DEJA MODIFIER PAR ENZO51170 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUS TOTAL : Mediafire scan les fichiers tout seul.
Source : El**e**p*rs / Tuto : Enzo51170
Je sais que ce x7 loader a déjà était posté mais apparament je suis le seul à pouvoir le faire marcher.
----------------------------------------------------------------
Remarque: Les x7 anciens fichiers ne fonctionne pas avec v4.0.0!
Windows 7 : 64bits
Windows 7 : 32bits
Windows xp
[Quoi de neuf?]
1. Maintenant, vous êtes en mesure de modifier plus de 250 fichiers (y compris les fichiers XUI)
2. Vous n'êtes pas obligé de garder la même taille de fichier que l'original.
3. Ini retiré
[Comment?]
Au tout début, tu créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.
Ensuite tu ouvres en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, et là export.
Dès que tu arrives à l'écran de connexion, ferme s4 league.
Télécharge mes fichiers et met les dans le dossier x7.
Lance le x7 loader v4 (toujours en admin) , lance s4 et clique sur import.
Derien d'avance.
Comment le télécharger ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ASTUCE : Le fichiers good mode ... qui était dans la version précédent le fichier x7, est maintenant le fichiers x8.
FICHERS DEJA MODIFIER PAR ENZO51170 :
VIRUS TOTAL : Mediafire scan les fichiers tout seul.
Un merci ne tue pas :)
Source : El**e**p*rs / Tuto : Enzo51170
Last edited: