Aide x7 patch ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[Riko.

Membre
Nov 8, 2014
33
0
71
Bonsoir à tous.​

Je ne m'attarderai pas sur le sujet mais je pense que l'exploit du x7 a été patché, suite à des crashs systématiques après multiples entrées en jeu, ayant un fichier resource tool modifié sur plusieurs points. Seulement, avec un fichier resource tool non modifé, les messages d'erreurs sont les mêmes.. Avec bypass, cela fait pareil.

Merci de prévenir si ce n'est pas le cas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

PoloChonw

Membre
Dec 28, 2013
14
0
207
Haute-Garonne
Bonsoir à tous.​

Je ne m'attarderai pas sur le sujet mais je pense que l'exploit du x7 a été patché, suite à des crashs systématiques après multiples entrées en jeu, ayant un fichier resource tool modifié sur plusieurs points.

Pour moi sa fonctionne toujours, et sa fonctionnera surment encore . T'as essayé de changer de serveur une fois échanger tes fichiersx7 ? Je crashais constamment quand j'allais sur le Server French [La page chargé et puis la fenêtre se fermé toute seule] en changeant de server, j'arrive maintenant à me reco tranquillement sur tout les Servers.

Cordialement /FONT]

Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Bonsoir à tous.​

Je ne m'attarderai pa sur le sujet mais je pense que l'exploit du x7 a été patché, ssuite à des crashs systématiques après multiples entrées en jeu, ayant un fichier resource tool modifié sur plusieurs points.

Perso je crash pas , fin si mais c'est des crash habituelle a cause de ma carte graphique mais bon une fois mon ordi redémaré c'ets bon ^^'

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Sa serais pas la premier fois que le serveur français est avantager au niveau de la défence contre cheat/hack ou autre , sa métonne pas mais outre ce fait , je n'est aucun crash a vous communiquer.

[Riko.

Membre
Nov 8, 2014
33
0
71
Message édité, veuillez prendre part aux discussions pour résoudre ce problème, car je suis certaines que je ne suis pas la seule..

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/ressources-non-modifiees-166642/

tumblr_nd24dgqfRJ1tb7w82o4_500.gif