x7 : SuperSonic Attaque + Plasma Batte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Bonjour
je vais vous presentez un petit fichier x7 que j'ai modifier moi même
il contient les armes et leurs attaques
Jusque la tout va bien mais j'ai intervertie les attaque de la batte pour les mettre sur la ps , et comme la ps attaque asser vite en fesant clique gauche tout simple vous ferez des strikes très rapide
ensuite il y a aussi ''SuperSonic Attaque'' c'est un mélange de CS et Twin blade je vous explique , j'ai mis les 2 premiers coups de slash de la cs sur la twin et j'ai mis un delay et 0.1sec pour l'attaque special des twins se qui fais que vous perdez pratiquement pas de sp et aussi vous allez tapez très très vite si vous spamer avec le clique droit par contre l'attaque a une toute petite porter mais c'est déjà ca ;D
Fonction : Batte + Ps = Plasma Batte : Ps avec les attaques de la batte et des strike rapide

Twin + Cs = SuperSonic Attaque : Twin avec le slash de la Cs et des attaque spécial super rapide ''AWESOME'' je vous conseil de l'essayer =)
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai oublier de précisé aussi que vous pouvez planer en spamant clique droit avec les twin dans les airs =)

Last edited:

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Je peux pas vraiment screens les fonctions
Mais enfaite avec ta ps tu tape comme avec un batte mais les strikes tu les fais 3 fois plus vite et avec le twin quand tu fais un slash sa fais comme la cs et l'attaque special de la twin ( clique droit ) bah tu le fais hyper vite si tu appuie hyper vite sa t'use pas de sp mais tu peux pas le faire si ta pas de sp
( essaye au pire et tu verra bien )

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Je comprend pas mon s4l ne se lance pas quand je le met...

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

Ah si ! Mais j'ai du lancer plusieurs fois

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
ê_e Essaye de lancer x7loader en admin ( exécuter en tant que administrateur ) après lance s4 sa devrais marcher

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Merci :) Dis moi quel fusion d'arme tu voudrais je verrais se que je pourrais faire

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Oui fonctionne très bien ! Hum.. Et bien une dague qui revenge et tu pense que c'est possible de mettre l'emerald sword ?

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Hum pour le skin j'en suis pas sur et pour la dague je vais voir ca
juste pour l'instant je travaille sur un Twin qui a l'attaque special du break et de la dague en meme temps avec un Weak de bate ( strike )

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Je voudrais savoir, tu pense que je pourrais prendre contact pour que tu m’apprenne à programmer ce genre de chose? Je connais un peu mais la je vois pas du tout xD

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
:)

D'accord pas de problème c'est pas très compliquer il suffit de savoir 3 ou 4 choses utiles ( les bases de se genre de cheat ) et le tour et jouer

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Énorme merci !!!
Si tu pouvais faire sur une Dague : La jump Atack du break
Le clique droit de la plasma sowrd
Le clique gauche lent du heavy du counter sword
Le clique gauche rapide de la storm bat(Tu as deja fais le dernier point mais je le veux sur la Dague :p)
Donc j’espère que tu pourras me faire ce magnifique x7 :P
Encore merci et bonne chance :p

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
salut sa marche impec c cool tu pourai me faire la fusion du katana et de la sigma (click gauche la transforme de la sigma et click droit les attaque du katana) le tout sur un katana lol merci d avance si tu peut pas t en pis

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Hum ok je retient vos demande je vais voir se que je peux faire , désolé si sa met du temps mais c'est un peux complexe ^^

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Énorme merci !!!
Si tu pouvais faire sur une Dague : La jump Atack du break
Le clique droit de la plasma sowrd
Le clique gauche lent du heavy du counter sword
Le clique gauche rapide de la storm bat(Tu as deja fais le dernier point mais je le veux sur la Dague :p)
Donc j’espère que tu pourras me faire ce magnifique x7 :P
Encore merci et bonne chance :p

Parcontre je pense pas que sa sois possible sur une spy vu quelle a que 2 attaques et je peux pas en rajouter ( strong, attaque sp....)

Status
Not open for further replies.