X7Loader !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
29
Salut !

Aujourd'hui je vien demander votre aide .

Je suis parti pendant un bon moment de cette catégorie ''S4 League''.

Comme j'ai pu le voir il y a eut énormément de changement par exemple les x7 loaders.

Je suis ici présent pour vous demandez comment utilisons nous ce X7Loader ?

Comment faisons nous pour modifier les fichiers ?

Si vous avez un Tutorial pour comment modifier les fichiers et une vidéo pour comment les usés ce serait vraiment très gentil de m'en faire parvenir l'URL .

Je vous remercie d'avance en espérant recevoir une réponse très bientôt .

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
La FAQ répondra à tes questions..

Lien dans ma signature.

Maintenant apprend à chercher s'il te plait. Les tutos foisonnent sur le net.

May 29, 2012
773
1
924
29
Ton tutorial n'éxplique en rien comment installer les logiciles requis pour faire fonctionner le x7 et ni comment l'usé il répond juste à des problème d'utilisation que certaines personnes ont.

Alors il répond juste à comment modifier le x7 mais en grossomodo , donc si tu sais même pas se que tu écris ne dis pas au autres de chercher car j'ai déjà visiter ta FAQ qui ne répond qu'au problème lorsqu'on utilise le x7

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Pour modifier les fichier tu prend un bloc note ( notepadd++ si tu as de préference ), et tu edit avec. Apres tu fouille dans les fichier et tu modifie les valeurs. Par exemple dans x7, tu descend tout en bas et tu modifie les valeurs dans "gametempo free".
Si tu cherche un tuto pour apprendre a l'utilisé tout court y'en pas mal, je te donne le mien c'est ce le seul que j'ai sous la main, si tu ne comprend pas avec cherche un peu dans les 2-3 pages dans 150 cheat ou meme assistance tu devrais trouver.

[Youtube]oc8aUB-zOO0[/Youtube]

May 29, 2012
773
1
924
29
Lorsque je lance ton programme qui se situe dans S4 dans le dossier x7 , il y a qu'un fichiers qui vient qui s'apelle 1

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Il faut attendre que tous se charge, sinon il y a un post ou tu peux tous les télécharger ( je ne sais plus lequel). Ne ferme pas S4 avant de tous les avoir.

May 29, 2012
773
1
924
29
S4League ne s'alume même pas . Je vais re test

EDIT : Il y a que le fichiers 1 qui vient et j'ai essayé de mettre des fichiers déjà modifier ensuite je lance yvan je mets oui mais S4league ne se lance pas

Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
S4League ne s'alume même pas . Je vais re test

EDIT : Il y a que le fichiers 1 qui vient et j'ai essayé de mettre des fichiers déjà modifier ensuite je lance yvan je mets oui mais S4league ne se lance pas

Télécharge tous les fichiers ( sur le post de peppy je crois ) et retest.

Pour mois c'est quand je modifie avec mes propres values s4 crash

A mon avis tu ne fais pas attention au poid.

May 29, 2012
773
1
924
29
Salut

Je ne vois pas ou il y a un lien de téléchargement sur le poste de peppy peut tu m'éxlaircire ?

Merci d'avance

May 29, 2012
773
1
924
29
Salut

J'ai installé les fichiers x7 ensuite je lance XVAN et ensuite S4League , j'appuie sur YES sur le message qui vient mais là S4League ne vient pas .

Une solution ?

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Tu as bien mis un dossier x7 avec tous les fichiers dedans Dans le dossier de S4league?
Si oui, je ne sais pas.

chtilan59

Membre
Apr 19, 2011
8
0
421
comme ya la nouvelle saison s4 esque il ya de nouvaux cheat parceque ceux que j'ai la fonctionne pas qui peux m'aider s'il vous plait

Status
Not open for further replies.