Aide COD-BO1 [xbox 360] J'installe Pack Escalation, First Strike et Map zombie COD7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
[xbox 360] J'installe Pack Escalation, First Strike et Map zombie COD-WAW

Coucou a tous,

Comme il est indiqué sur le sujet, Je vous installe les packs :

-Escalation
-First Strike
-Annihilation
-Rezzurection :thumbsup1:
-Pack map zombie COD-WAW ( Pack collector prestige )


J'ai ces extension ci, pour la somme de 2 allopass le pack ou 3 allopass plusieurs, ceci pour filter les demandes et pouvoir acheter et faire partager les nouveaux packs en sortie. Vous payrais alors moins de 3€ un pack de map au lieu de 12€ a 15€ en magasin, ceci payer en Allopass, Allostar ou bien par Paypal, a vous de voir ! Merci.

Pour eviter tout probléme ou toute plainte au niveau des liens ou bien des liens mort, je vous invite a m'ajouter en amis si vous voulez plus d'info ou bien quelque chose :)

PS : Je ne fait plu aucun Pack ou lot, gratuit !. Merci de ne pas me contacter avec l'intention de demander une faveur ! :).

Vous pouvez me contactez :

Xbox360 : ON : GamerTag : ElfeNevada194
MSN : ON [email protected]
MP : ON

Cordialement; ElfeNevada194


Un grand Mercii a la personne qui m'a fais Bannir du XboxLive !! Grace a lui vous n'aurais plus de pack de map a moindre prix !! Grand merci a lui ! ♥
 
Last edited:

Martin042

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
Moi aussi je suis interessé je vais t'ajouter sur msn et Xbox 36
Contacte moi le plus rapidement possible pour savoir la procédure
Merci
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Petit rappelle, n'oublier pas de tout lire tout le post, les packs sont a 2 allopass uniter a 3allopass plusieurs donc ne me contacter pas en me demandent une reduction :P !!
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
New Edit :

-Infection prestige 15 !! ( Je ne fais pas personnellement les infections, je vous mes en relation avec la personne concerner, j'ai tester, ça marche, personne vraiment de confiance, je recommande !)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Pour les maps, aucun risques. Pour le prestige il y a toujours un risque c'est comme ça mais pour le moment il est inégsistant, je l'ai depuis 3 mois, toujours sans probléme ^^.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je l'ai fais a une personne ce matin et il ne m'as rien dit pour le moment donc .. Sa me semble bon mais je n'ai pas confirmation ^^.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Coucou a tous,

Comme il est indiqué sur le sujet, Je vous installe les packs :

-Escalation
-First Strike
-Annihilation
-Rezzurection :thumbsup1:
-Pack map zombie COD-WAW ( Pack collector prestige )


J'ai ces extension ci, pour la somme de 2 allopass le pack ou 3 allopass plusieurs, ceci pour filter les demandes et pouvoir acheter et faire partager les nouveaux packs en sortie. Vous payrais alors moins de 3€ un pack de map au lieu de 12€ a 15€ en magasin, ceci payer en Allopass, Allostar ou bien par Paypal, a vous de voir ! Merci.

Pour eviter tout probléme ou toute plainte au niveau des liens ou bien des liens mort, je vous invite a m'ajouter en amis si vous voulez plus d'info ou bien quelque chose :)

PS : Je ne fait plu aucun Pack ou lot, gratuit !. Merci de ne pas me contacter avec l'intention de demander une faveur ! :).

Vous pouvez me contactez :

Xbox360 : ON : GamerTag : ElfeNevada194
MSN : ON [email protected]
MP : ON

Cordialement; ElfeNevada194



Un grand Mercii a la personne qui m'a fais Bannir du XboxLive !! Grace a lui vous n'aurais plus de pack de map a moindre prix !! Grand merci a lui ! ♥
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ben a croire que sa amuse ... Je n'emmerde personne.. Mais bon quesque tu veux ... Ils se fond plaisir ... Perdre un Pertige 15 et un Prestige 10 sur deux call of duty sa fou bien le seum. Si il a voulu bien me deg c'est fais :). Mais ne m'appeller plu pour me demander une aide ou un fichier --' !.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Ben a croire que sa amuse ... Je n'emmerde personne.. Mais bon quesque tu veux ... Ils se fond plaisir ... Perdre un Pertige 15 et un Prestige 10 sur deux call of duty sa fou bien le seum. Si il a voulu bien me deg c'est fais :). Mais ne m'appeller plu pour me demander une aide ou un fichier --' !.

Il ne te reste plus qu'a acheter un eproom et un HDD neuf ;)
Et ta Xbox remarchera sur le Live :noel:
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ouii. Faut croire. A moins que, si il voie que tu la flashé? Enfin moi j'ai etait banni pour :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes

Et je peux comme même re jouer en Live. Pas sur le même profil mais en live. Donc je voie pas pourquoi tu pourrais pas. Donc Oui en principe.