Salut, donc je vais vous présenter un trainer assez utile.
Donc je cheat se présente sous deux forme, une forme de console, une en fenêtre de trainer basique.
Donc d'abord les images :
Voilà, donc maintenant le tutoriel assez simple.
- Extraire l'archive ou vous voulez.
- Ouvrir le bypass renseigné plus bas, toujours en tant qu'administrateur bien sûr.
- Lancer S4League, entrez dans une room, faites start.
- Et maintenant vous pouvez lancer le cheat en tant qu'administrateur.
Petite précision :C'est soit vous lancez le trainer console, soit l'autre, les fonctions sont les mêmes.
Les fonctions :
000HP : Vie illimté sous forme de 0 hp.
Hp Resete : C'est lorsque que vous êtes blessé, qu'il vous reste 1 hp vous pouvez vous régénérer. :laclasse:
Sp Resete : Lorsque vous n'avez (presque) plus d'SP, vous pouvez vous régénérer.
Suicide : Se tuer.
Fumbireset : Alors là ne marche pas chez moi mais d'après le nom ça devrait reset le fumbi. (Si ça marche (pas) chez vous dites le moi)
Fast Respawn : Respawn au moment où l'on clic dessus.
No Ch. Lmt (No Channel Limit) : Si vous êtes niveau 2 vous pourrez rentrer en channel pro.
Fast Reload : Recharger plus vite (GUN)
Wallshoot : Permet d'attaquer à travers les murs (Utile lorsque le chaser de alice house est afk par exemple.
HitRange : Lorsque vous donner un coup dans le vide, tous les ennemis se le prenne.
Nothing : Rien des deux.
Le bypass : (CLIQUEZ ICI) N'EST MALHEUREUSEMENT PLUS FONCTIONNEL.
Virus Total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Historique.]
Voilà. :)
Un MERCI si ça t'as aidé merci !
Donc je cheat se présente sous deux forme, une forme de console, une en fenêtre de trainer basique.
Donc d'abord les images :
Voilà, donc maintenant le tutoriel assez simple.
- Extraire l'archive ou vous voulez.
- Ouvrir le bypass renseigné plus bas, toujours en tant qu'administrateur bien sûr.
- Lancer S4League, entrez dans une room, faites start.
- Et maintenant vous pouvez lancer le cheat en tant qu'administrateur.
Petite précision :C'est soit vous lancez le trainer console, soit l'autre, les fonctions sont les mêmes.
Les fonctions :
000HP : Vie illimté sous forme de 0 hp.
Hp Resete : C'est lorsque que vous êtes blessé, qu'il vous reste 1 hp vous pouvez vous régénérer. :laclasse:
Sp Resete : Lorsque vous n'avez (presque) plus d'SP, vous pouvez vous régénérer.
Suicide : Se tuer.
Fumbireset : Alors là ne marche pas chez moi mais d'après le nom ça devrait reset le fumbi. (Si ça marche (pas) chez vous dites le moi)
Fast Respawn : Respawn au moment où l'on clic dessus.
No Ch. Lmt (No Channel Limit) : Si vous êtes niveau 2 vous pourrez rentrer en channel pro.
Fast Reload : Recharger plus vite (GUN)
Wallshoot : Permet d'attaquer à travers les murs (Utile lorsque le chaser de alice house est afk par exemple.
HitRange : Lorsque vous donner un coup dans le vide, tous les ennemis se le prenne.
Nothing : Rien des deux.
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=b8OSoAyliyc&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Pour la version console : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-08w6Bwz9IQ&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Pour la version console : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-08w6Bwz9IQ&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Le bypass : (CLIQUEZ ICI) N'EST MALHEUREUSEMENT PLUS FONCTIONNEL.
Virus Total :
[Historique.]
Code:
#created - 18.12.2013
#added Console Trainer - 20.12.13
e*v*.
Voilà. :)
Un MERCI si ça t'as aidé merci !
Attachments
Last edited: