Xenfoquoi ? C'est un pokémon ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce qui est sûr c'est que quelques détails m'échappent.

http://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?donation/donate

"Reagik & Evaelis vous remercies" Pourquoi ? (ah et remercie c'est un verbe c'est ent à la fin pas s).

Pourquoi tu/vous continuer sur cette idée de devoir cliquer pour voir les sous forums. Sérieusement je trouve ça plus énervant qu'autre chose de devoir cliquer pour voir. Ca ne rend pas le forum plus propre car en plus je trouve ça incroyablement moche et pas pratique.

Les statistiques du forum elles sont où ? A part l'onglet membres mais je n'ai pas forcément envie de chercher pour y avoir accès alors que sur les autres forum c'est en bas.

On se moque de Smou mais ça veut dire que l'utilisateur moyen ne comprend pas l'interface donc elle est mal pensée.

Bref pour moi tu/vous as/avez rompu avec les bases des forums du moment, mais sortir de l'ordinaire n'est pas toujours positif.

Bien à vous,

Antoine.
Pour les subforums, ils sont supposes rester ouvert une fois depliee (meme apres actualisation).
Les statistiques du forum ne sont simplement pas encore presentes (tout comme la liste du staff en ligne) tant que je n'ai pas fini de reimplementer une sidebar correcte.

Je viens d'ajouter un petit details a gauche afin de mieux clarifier ce que fait la barre.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Pour les subforums, ils sont supposes rester ouvert une fois depliee (meme apres actualisation).
Les statistiques du forum ne sont simplement pas encore presentes (tout comme la liste du staff en ligne) tant que je n'ai pas fini de reimplementer une sidebar correcte.

Je viens d'ajouter un petit details a gauche afin de mieux clarifier ce que fait la barre.
Après actualisation ils ne restent pas ouvert quelque soit le navigateur je ne sais pas si je suis le seul dans le cas. De plus même comme ça, les carrés sont bien trop imposants. Fin bref chacun ses gouts.

Il reste des questions sans réponse.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Après actualisation ils ne restent pas ouvert quelque soit le navigateur je ne sais pas si je suis le seul dans le cas. De plus même comme ça, les carrés sont bien trop imposants. Fin bref chacun ses gouts.

Il reste des questions sans réponse.

Oui les subforums ne restent pas ouverts après l'ouverture chez moi aussi, mais faut voir ça au niveau des cookies, Eva boss dessus. Pour ce qui est des "gros carrés imposants" on est train de taffer sur quelque chose de beaucoup plus flat en responsive avec Eva, je t'assure que ça rendra beaucoup mieux.

La migration a été faite mais le forum n'est pas encore opérationnel à 100% surtout que d'après ce que j'ai compris Eva doit tout faire donc c'est une tâche assez difficile pour une seule personne.

Et puis un post a été mis en ligne par Misuki avant la migration pour demander aux membres des avis pour améliorer au maximum le forum avant sa sortie mais on a eu presque aucun commentaire constructif de la part des membres, certains se plaignent de certaines choses mais il fallait venir le faire remarquer avant la migration, ça ne sert à rien de venir crier "aaaaa c mocheu, j'aime pa" maintenant.

Voilà, excuse moi si j'ai été un peu violent sur le dernier paragraphe xD mais bon c'était un message pour tous les membres qui viennent se plaindre après la migration alors qu'on leur a demandé leur avis bien avant ^^.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui les subforums restent ouverts après l'ouverture chez moi aussi,
Tu veux dire ne reste pas ouvert ?

maximum le forum avant sa sortie mais on a eu presque aucun commentaire constructif de la part des membres, certains se plaignent de certaines choses mais il fallait venir le faire remarquer avant la migration, ça ne sert à rien de venir crier "aaaaa c mocheu, j'aime pa" maintenant.
Des commentaires constructif ? Sur un travail pas fini Bien sur.

J'ai eu des problèmes avec le forum des paramétrages trop strictes qui n'était impossible de vérifier pendant la beta.

Ensuite si on vient au fait avec les subforums, pendant la beta on n'avais pas cette option donc comment veux tu mettres un avis sur ça si celui-ci est inexistant, c'est absurde.

Ce que je veux dire, ces avis là peuvent être donné après la migration.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Des commentaires constructif ? Sur un travail pas fini Bien sur.

J'ai eu des problèmes avec le forum des paramétrages trop strictes qui n'était impossible de vérifier pendant la beta.

Ensuite si on vient au fait avec les subforums, pendant la beta on n'avais pas cette option donc comment veux tu mettres un avis sur ça si celui-ci est inexistant, c'est absurde.

Ce que je veux dire, ces avis là peuvent être donné après la migration.

Merci pour la correction xD ^^

On pouvait voir les gros carrés noirs pendant la phase de test sur l'index d'après mes souvenirs, c'est de ça que je voulais parler pas du fait que le truc se referme à chaque refresh de la page. ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
On pouvait voir les gros carrés noirs pendant la phase de test sur l'index d'après mes souvenirs, c'est de ça que je voulais parler pas du fait que le truc se referme à chaque refresh de la page. ^^
J'avais la flemme de te répondre.. Mais j'ai changé d'avis, je vais donc te rafraîchir la mémoire.

Lors de la beta, sur l'index il y avait des espèces de rectangles avec une images random de corbeau. Ces rectangles là lorsqu'on cliquer dessus ça nous ramener à une autre page avec les sous forum en question.

Après l'importation nous avons eu le droit à une espèce de SlideBar sur les rectangles ( quelques choses qu'on ne pouvait prédire ) on clique dessus et pouf ça descend et les sous forums apparaît.

Maintenant le problème avec Volen, c'est justement cette animation qui trouve ça horrible, il veut en soit que les sous forums apparaisse directement, une accessibilité direct, ou bien comme à dit Evaelis
"Pour les subforums, ils sont supposes rester ouvert une fois depliee (meme apres actualisation)."
Or à chaque refresh de la page, les rectangles reviennent à leurs état d'origine, donc fermé.
______________________

Mais je voudrais rajouter 2/3 petits points que je n'ai pas voulu le faire tout à l'heure.
Et puis un post a été mis en ligne par Misuki
Euh.. Nous sommes sur le poste en question :mdr1:

des avis pour améliorer au maximum le forum avant sa sortie mais on a eu presque aucun commentaire constructif [...] certains se plaignent de certaines choses mais il fallait venir le faire remarquer avant la migration
Voilà comme je l'ai déjà expliqué en haut, comment donner un avis constructif, ou un avis tout simple, si des fonctionnalités n'étais pas prévus pendant la bêta :hap:

J’espère que maintenant tu as bien compris. J'espère que j'ai été bien clair. J'espère que tu vas te faire Rekt à Yu gi Oh

Sur ce je te laisse.
Futur administrateur.. Naboss :mdr1:
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je peux admettre qu'Eva produit en général un travail de qualité. Mais ce dernier pourrait se simplifier la vie en utilisant un peu plus d'addons et de "déjà fait". Je trouve le design agréable et certes je râle, mais le cerveau humain est fait comme ça, il repère les erreurs et délaisse le reste en général.

Certains aspects du nouveau forum sont très agréables. Je trouve juste dommage que sur certains points la navigation me semble moins fluide et évidente qu'avant après c'est peut être une question d'habitude.

En plus sans les statistiques j'ai l'impression que le forum est mort !

P.S.: Je suis en train de prendre des notes détaillées sur l'utilisation du forum que je copierai ici avant que Evaelis puisse avoir un vrai avis critique. Ce sera dès lors de sa responsabilité de tenir compte ou non des remarques.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Petit problème vis à vis de la lecture des postes, on a du mal à les distinguer du premier regard. Bon c'est pas essentiel mais c'est plus agréable ^^.
Niveau design je pense que tu vas encore rajouter quelque truc sinon j'ai été agréablement surpris (effet de nouveauté quoi).
Niveau nouvelle fonctionnalité je verrai ça sur le long terme!

Merci Eva!
 
Status
Not open for further replies.