XtrapBypass [Work in Win8]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tutoriel
-Lancez XtrapBypass.exe
-Lancez S4 league

Tutoriel XtrapBypassAutoInjection
-Mettez le tous dans le dossier S4
-Lancez S4 league

Quelle est la différence ?
-J'ai ajouté XtrapBypass AutoInjection car plusieurs personne ne comprennent pas ce qu'est d'ouvrir en tant qu'administrateur, donc avec cette version pas besoin d'ouvrir un executable, par contre 2 secondes sont requises pour le chargement de la DLL.

VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
False positive à cause de Themida

[F.A.Q]
J'ai une erreur qui dit qu'il me manque MSVCP
--->Téléchargez MSVCP and stuff dans les fichiers joints et mettez le dans le même répertoire que le bypass

Une autre erreur survient :S
--->Utilisez un autre injecteur

Credit
PHP:
Akius A.K.A Forbidi

Attachments

• XtrapBypass AutoInjection.rar
    1.5 MB · Views: 475
  • XtrapBypass.rar
    775.6 KB · Views: 594
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Merci Akius comme promis je vais vous donnez mon trainer aussi ^^ enfin essayer voir si déjà le bypass marche avec mon trainer :)
Edit :
Et non malheureusement mon cheat se fait détecte au lançement att je reéssaye

Edit :
Et non sa ne marche pas la date du bypass 01/05/13 ...

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin moi il marche mais look la date du bypass il a du être périmé mdr et je pense pas qu'il fait la memory detect vue que mon trainer est detect au lancement.

Aug 30, 2013
884
0
922
Euh dsl mais regarde bien la date le .dll date d'aujourd'hui mais le bypass date lui et mon trainer et détect donc hein chut un peut même avec un bypass périmé faut juste que j'active 1 fonction pour qu'il soit détecte en temps normal

Aug 30, 2013
884
0
922
Voila merci Astro ^^ bon bin faudra encore attendre pour une memory detection je pense ><

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Peu importe, du moment que tu sais l'écrire dans le langage que tu connais.
Oui, je crois qu'en effet on peut créer un bypass en n'importe quel langage informatique

Aug 30, 2013
884
0
922
Ah oui j'ai oublié pk Avast le détecte comme virus alors que sur le VT il ne met rien ?

Status
Not open for further replies.