Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Oui, mais edit ton message et vire mon adresse, j'ai pas envie que les robots l'indexe.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
j'ai posté mon message dans demande d'aide du forum avec le lien du pach xml
 

nikmaf

Membre
Jan 28, 2011
7
0
421
Pour moi, les chemins ne marchent pas même après la mise a jour, mes persos sont abonner et j'en suis toujours a les faire changer de map moi même.
 

nikmaf

Membre
Jan 28, 2011
7
0
421
Oui, je vais dans chemins je coche la case je change de map et choisi mon action et ainsi de suite pour plusieurs map et après je décoche et enregistre j'ouvre le fichier et fait utiliser ce chemin mais le bots ne change même pas de maps.
Merci de m'aider

PS: La fonction qui fait les bots bouger sur une map des qu'ils y pénètre est totalement inutile et elle cause des changement de map indésirable :hein:
La fonction suivre est a revoir car ou le bots ne suivent pas ou il suivent un par un ce qui laisse le temps au chef de lancer le combat sans eux
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
De quoi tu parles détecté ?

J'espere que tu peux te faire bannir. C'est un BOT. Alors il faut savoir prendre des risques et on ne peut pas détecté un bot .. en tout cas, cela ne se dit pas.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@nikmaf : peut tu me faire parvenir le fichier path.xml de ton chemin pour que j'y jette un coup d'oeil, car je n'ai pas du tout ce problème ici.
Les mules quand elles entrent sur la map se positionnent aléatoirement sur la carte, tu penses qu'il vaut mieux rester sur le bord de la carte ?
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
* Je m'incruste* Xvolks, moi, je pense que oui, les mules devraient rester sur le bord de la map car parfois ils changent de carte et ils se perdent :/
 

nikmaf

Membre
Jan 28, 2011
7
0
421
Kalkos +1
et en ce qui est du chemin j'ai enfin réussi a faire suivre un chemin a mes bots mais il reste trop lent, 1 min entre chaque changement de carte, mais temps qu'il tourne tout seul sa me va
Merki Xvolks =)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@nikmaf : il y a 5 secondes entre chaque action au maximum où le bot ne fait rien, le reste c'est du temps de déplacement normalement, si ce n'est pas le cas, j'aimerais avoir plus de précisions pour améliorer ça.
@vico3396 : pas encore, ce soir probablement.
 

Dreamy

Nouveau membre
Jan 22, 2011
2
0
421
Depuis la dériniére mise à jour j'ai le messaage "Cette version du protocole n'est pas gérée, Veuillez mettre le programme à jour" je voudrait bien savoir quand est ce que vous allez remedier à ça en faisant votre Update. Merci .
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Oui kalkos a raison moi aussi les chemins fonctionnent mais mes mule se perdent elles changent de map puis ne font plus rien puisque leurs chef est sur une autre map (celle ou les mule devrait être... Je ne sais pas si c'est un probleme de configuration de ma part ou si c'est au niveau du suivi des mules
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je vais me concentrer pour faire marcher le bot avec la 2.3.2, puis je regarde le problème du suivi des mules. (Si la mule se perd, je peux utiliser l'algo de routage automatique pour retrouver le chef :D)
 

bytou77

Membre Banni
Feb 14, 2011
23
0
426
40
XVOLKS j'ai pas conprie commen utileser le chemein tu peu fair un tuto ou une video stp il et tro bein en une nuit je sui passer 30 paysan tro coll le bot
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Lisez les anciens post !!! il y aura une maj ce soir pour pouvoir continuer d'utiliser le bot sur la new maj (2.3.2 je crois)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
C'est fait, relancez l'Updater.

Attention la version BETA, elle n'est pas à jour.

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

EDIT: au menu de cette version:
- Carte du monde interactive : clic droit à un endroit pour que le perso y aille tout seul,
- Chemins (tuto ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!),
- Retour à la Banque automatique quand le perso est full pods puis il revient sur le chemin de farming tout seul,
- Equipement des éléments de pano par l'inventaire (clic droit Equiper / Retirer) ; penser à retirer un élément avant d'en mettre un autre.
- Gestion des sorts d'invocation,
- Pathfinding au niveau carte du monde avec découverte des obstacles (comme les murs de la cité) et reroutage automatique : un GPS dans votre bot ;)
...
 
Status
Not open for further replies.