Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
en résumer tu a utiliser un autre programme de bot (en autoit) que xvolks pour le chef de groupe et sa à a fonctionner?

EDIT: j'avais pas remarquer que tu avais poster le temp que j'éctive
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
une question qui nous permettrait de résoudre le problème. Pour ça il nous faudrait comparer les deux programme l' autoit marche à partir d'une fenêtre dofus ouverte c'est bien ça?
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
a ce serait cool sa m'éviterais de galérer avec mes macro pourri ^^ en plus les modo ne pourrait te bannir apparamant
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
Marre ! Banne en 15 min top chrono ...
Pour arrêter de ce faire bannir , Sa serait cool que les bot dise genre toute les 5 minutes :Je rox du montre :) ! Avec des smiley ... du style comme ça .
Merci
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
je pense que le messages n'as rien à voir la dedans car habbib lui laissait bien son bot tourner sans messages (je me trompe?) .
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Les bot chinois ont été programmer avec la toute derniere technologie et les bot chinois se font banne mais se reconnecte avec d'autre compte des que un se fait banne .
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
Tu reste combien de temps sans te faire bannir et au sujet de la phrase regarde :
Par rateurDesMots Modérateur du forum officiel dofus :
_______________________________________________________
(question par un joueur) -1 : Avant de créer votre compte Dofus , vérifiez bien que votre pseudo Ankama ne soit pas du genre : kkgjhjjgkvklfgd , prenez des pseudos qui n'ont rien avoir de cela...
2- Très facile , ayez au moins une guilde , les bots sont des programes , ils n'en ont jamais...
-3 Un conseil pas terrible : Ayez un nom qui est un rapport avec une classe , ou de Dofus environ , ex : Jevousroxxtous , jevaisteguérirtkt , tuveuxquejtetranspo , jesuislemaitre-dutemps , jesuistongarde-ducorps , taurapaslegelano ect...
4- Parler régulièrement quand vous craftez , faucher... si vous êtes seul , faites des : /- * - =_= - =) - ou des trucs tous simple du genre : Ouaiss j'en suis a 999 blé
5- Un truc pas terrible xD : bougez dans tous les sens un peu xD
6- Il faut avoir des equipement de vos lvl's ex : Tofu , Scara au pire meulou xD
7-Encore un truc débile lol : Ne mettez pas les options désactivation du mode spectateur et groupe toute suite après avoir lancer le combat attendez de commencer le "match" d'abord , tous les bots l'activent de suite
8-Ne floodez pas des sites de ventes de kamas au zaap , en+ cela est sanctionné
Voila , si j'en est oublier , j'éditerai au fur-et-a mesure , je c'est que beaucoup de gens savent tous cela , mais je dit sa pour les débutants ^^ voila a+
Peace =)
____________________
___________________________________
(Réponse de RateurDesMots)1) C'est simplement suivre les règles que de faire ça.
2) Faux
3) Aucun intérêt
4) Pas bête
5) Pas complètement faux
6) Aucun intérêt
7) De toutes façons, vous n'irez jamais aussi vite qu'un bot
8) Ben voyons...
_________________
_______________________________________
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Sa je peut l'assure que les phrases aide .
Bon comment fonctionne un anti-bots:
Il analyse la façons dont les personne joue et se base la dessus.
Ensuite il sais que les bots font toujours en général les même action .
Donc j'avoue que les phrase que Xvolk's a mit ne serve pas mais si il créerait une conversation entre les bot exemple :
Bot1 dit:Il fait beau aujourd'hui!
Bot2 dit : Tu parle il pleut chez moi .
Bot3 dit : moi en peu de nuage mais sa va .
La sa serai utile vus que l'antibot va analyser et va voir que sa parle jamais avec les même base .
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
Moi je dis amélioration de l'anti bann et folow changement de map :) et les missclique changement de map sont fréquente
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je pense que le ban 2H est un ban automatique, il est du a un mauvais timing.
Je m'explique : quand le perso doit se déplacer il envoie au serveur le chemin qu'il va prendre.
En fonction de ce chemin le temps de déplacement est variable.
A l'entrée sur la case d'arrivée le bot (ou dofus) envoi un message de confirmation au serveur, le serveur calcule le temps pour faire le chemin, si le temps est trop différent (généralement trop rapide c'est Ban assuré de 2H). Dans le cas que j'ai réussi à reproduire hier soir le déplacement de 3 cases à duré 90 ms ce qui est très insuffisant.
Je vais regarder dans le code ce qui peut produire des confirmations de déplacement trop rapide et espérer fixer ce problème.

Quelqu'un s'est il déjà fait bannir en utilisant qu'un seul perso ? (ça m'aiderait pour chercher la cause).
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
tu a surement raison car en faisant des donjon je ne me suis jamais fait bannir or je ne change jamais de map sauf quand je fini une salle bien entendu mais c'est automatique
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai fait un correctif sur ma version de dev, je viens de lancer un groupe de 2, je vais le faire tourner un moment, si dans une heure je ne suis pas banni, je release une version.
Ce que j'ai fait :
- Si le chef se déplace pour attaquer un monstre, les mules ne se déplacent plus pour le suivre.
- Si le chef se déplace pour attaque un monstre qui se trouve sur le bord de la carte, n'envoie plus le message de changement de carte.
-Blindage pour ne pas envoyer de message de confirmation de déplacement s'il s'écoule moins d'une seconde.

Je vous tiens au courant.
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Salut Xvolks et ceux qui ont réussi à faire fonctionner le bot sans licence,
Je suis un peu perdu là :s
Pouvez vous expliquer pas-à-pas comment faire farmer environs 3à8 bots ( à incarnam par exemple) .

du genre :

-connecter chaque compte dofus.
-ect ect.

Svp :D
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
je viens de penser à une petite astuce pour se faire des kamas avec les bot essayer de monter des bouloute en bouclant des bouftou
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le bot à tourné 30 minutes sans se faire ban, par contre au bout des 30 minutes j'ai eu une coupure réseau, donc déconnexion.

EDIT : Je viens de me reconnecter en combat et ça a repris sans problème ;)
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
30 min mdr faut que tu me dise ou tu met t'est bot parce que j'ai fait 6bots coin des tofu mon chef c'est fait banne en 10 min et mes autre bots ne pouvrais plus faire des combat !:pleurer: HELP !
 
Status
Not open for further replies.