xvolks

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
bonjours je ne peux plus lancer xvolks il ne marche plus...
je voudrais savoir ci cela n'arrive qu'à moi ou vous etes aussi toucher?
cordialement bliouara:hein:

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

personne n'utilise xvolks ici?quelqu'un pourrais au moins tapper xvolks sur internet et me dire ci il arrive a entrer dans le site officiel?(xvolks est la meilleurs bot du moment)

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Salut j'aimerais savoir si le bot va être mis à jour en crack ou autre :s
Avec la Maj 2.3.5 il s'est arrêté en version crack , et vu que Xvolk's s'est fait arrêté par les autorités j'aimerais bien savoir si une MAJ du bot pourrait peut-être être effectuée par Eternity.
Merci

Cordialement,

cheat-darc

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
MINIMAXI on sais sa pas besoin de le dire, mais on attends un crack alors arrête de raconter a tout le monde que c'est mort, déjà on a dit sa quand Xvolks a fermer mais un crack a survenu a nos besoin, alors il faut attendre un nouveau codage du bot par les crackkeur.

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
nan les mecs je demandait sa quand il avait eu un problème technique...ci non oué il a fermé maintenant...i a eu un crack mais avec la maj...

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Et Est-ce que Eternity ne vas pas tenter de le re-crack en 2.3.5 ?
Super bot sinon , rien à dire sauf que les bots sont assez ''cons'' pour sortir d'Astrub alors qu'on leur donne un Trajet... Bref Triste qu'il sois fini .

Status
Not open for further replies.