XXX-Vend Osa Full Invoque-Grade 10 lvl 119 + Crâ lvl 153 Feu roxor !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hardy01

Membre Banni
Sep 3, 2010
51
0
431
44
:salut:je vend un osa lvl 119 full invoque/full vita sur le serveur Menalt avec une DD caméléon très belle :D , stuff abuzay mode 12pa/5pm +grade 10 et un cra feu lvl 153 sur le serveur Maimane, stuff pvm/pvp abuzay mode 10pa/7pm avec une DD caméléon très belle ! (; Je le vend soit Vs Black ops sur steam ou Paypal ou en liquide ou autre moyen de payement ou un compte dofus assez hl et stuff! ,Pour + d'information Contacter moi a cette émail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Screen 1 (stuff +caractéristique du osa) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 (Du osa avec sa DD et c'est aile) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 3 (Passage du osa grade 10) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 4 (stuff +caractéristique du crâ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 5 (Crâ avec sa DD) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je peut vous montrer en IG les 2 perso !

Ajouter moi a msn pour + d'information merci d'avoir Lu ! et bonne journée :D :bye:
 
Last edited:

F[aa]Z

Membre Banni
Apr 3, 2011
70
0
431
Sud de la france.
attention joueur immature il ma tout bonnement vider stuff compte puis ma dit je cite :
(a+ haha et merci ;) ) j'eurez du screener desolé joueur a ban vraiment chui deg ;(
 
Status
Not open for further replies.