XXX-Vend Osa Full Invoque-Grade 10 lvl 119 stuff abuzay sur menalt pour 5€ !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hardy01

Membre Banni
Sep 3, 2010
51
0
431
44
je vend un osa lvl 119 full invoque/full vita sur le serveur Menalt avec une DD caméléon très belle :D , stuff abuzay mode 12pa/5pm +grade 10 Je le vend 5€ Via paypal ,Pour + d'information Contacter moi a cette émail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Screen 1 (stuff +caractéristique du osa) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 (Du osa avec sa DD et c'est aile) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 3 (Passage du osa grade 10) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je peut vous montrer en IG le perso

Ajouter moi a msn pour + d'information merci d'avoir Lu ! et bonne journée :D
 

Kripto89

Nouveau membre
Aug 17, 2010
3
0
421
Réajourne les liens de screen, je regarde & j'te dit , sa peux peut etre m'interessais
 
X

xYoh

Mauvais section, attention pour faire une échange demande a un modo pour bien être sécurité et sans arnaque ^^'
 
X

xYoh

Tu va te fait arnaque demande a un modo sinon il va garder les 5 euro toi rien du tout ^^'
 
X

xYoh

Moi je fait :rire: quand vous allez vous faire arnaquer j'aurai au mois prévenu.
 

yvandragoo

Membre
Mar 26, 2011
28
0
902
73
lol mais ca crève les yeux sérieux ce genre de compte vaut AU moin 150-200 euro, c'est comme si je vous disais que je vend une toute nouvelle porche pour 2euro50 --"

a bon entendeur
 
Status
Not open for further replies.