COD-MW2 Yamato Zombie Mod [Beta]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Mod pour Liberation & alterIWnet

Bonjour,

Pour mon premier poste je voulais vous faire partager un Mod Zombie de Yamato (Trés bon Modder) un Zombie pas comme les autre , celui sort du lots de trés hau meme si il et toujour en Beta.

Yamato (Créateur du mod donc) fait des mise a jour presque tout le deux jours voir plus de sont mod.
Je vais test de vous mettre a jour ce post quand les mise a jours sont possible.

Ce mod peut etre jouer a plusieur ou tout seul, Les zombie sont des bots donc je recommande pour tout personne qui veu buter du zombie tout seul :D
On peut retrouver par exemple dans ce mod des Armes Magic, Caisse d'armes aléatoir, Un sons a chaque mache fini .. Et bien d'autre que je vous laisse decouvrire !

Il se joue hors map, TOUT les maps sont fini ! +Stimulus & Resurgence !

Note : Ce mod et toujour en BETA, il reste toujour des bug (de moin en moin) si vous trouver un bug merci de le signaler ici j'en ferais part a Yamato ! Merci d'avance pour lui.

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Videos :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien :

Le Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Youtube du créateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Mise a jour !


Maj 27.07 > Petite mise à jour:

- Explosions de grenades sont maintenant mieux.
- Karachi supportés (les zombies peuvent parfois etre coincé).
- Terminal supportés.
- Les zombies peuvent être maintenant plus rapide (très rapide).
- Sites Bots personnalisée améliorée.
- Ajout de sons pour les rounds.

- Nukem: I used many of his AI codes.
- MET PL: Epic admin menu.
- Se7en: he was the first on finding anims and for a weird unknown reason, his stops his mw2 project, he never said me how to do the anims, but anyways, the anim code is in _ac130.gsc.
- iAegle.
- Pozzuh: Nyan Cat Zombie Mod.
- SuperNovaAO.
- d0h!.
- Rendflex: Some old codes we made toghether.
- Chronalis: Random weapon box and other stuff.
- 4FunPlayin: Troll and AGM Missile.
- Master131.
- Dakota.
- OMA Clan.
- Lost4468.
- Killingdyl.
- Surtek.
- Eekhorn.
- Black.
- Maxmito7393.
- Orange PL: OMA.
Many people here are in credits for no reason and others just because I will use their codes on later versions.

Bon jeux a tous , Coordialement Craa4k :)​
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Tu et sur alterIWnet ?
Si tu et sur Steam tu doit avoir Mw2 Liberation.
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Avec MW2 Liberation tu peut jouer avec des mod comme celui la. Il va faire un sorte que sa bloc VAC (Anti-cheat steam) pour pas que tu te fasse bannire (En principe) Ensuite avec sa tu peut avoir balle ilimiter , afficher les FPS , Forcé l'host de la partie pour le Multi pour mettre un mod par exemple , ourire la console ...
Regarde le lien que je tes passer dessus il y a tout normalement. Mais bon c'est pas trop le sujet donc crée un sujet si tu y arrive pas ou autre !
Regarde sur youtube tu comprendra mieux. Apré pour le faire fonctionne regarde sur le forum il y a tout normalement. Craa4k.
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Mod mis a jour !

Petite mise à jour:

- Explosions de grenades sont maintenant mieux.
- Karachi supportés (les zombies peuvent parfois etre coincé).
- Terminal supportés.
- Les zombies peuvent être maintenant plus rapide (très rapide).
- Sites Bots personnalisée améliorée.
- Ajout de sons pour les rounds.
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Non mais je lavai fait c'est sa la pire ^^ Je ces pas pourquoi c'est pas passé :s Bref en tofut cas Merci de ma lavoir dit :)
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Oui , regarde ce qui et deja poster poour l'installation sur alterIWnet. Je connais pas dutout pour installer un mod! Desole.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Mais je peux te guider.

Créés un dossier "mods" dans la racine de MW2 et tu les mets dedans, tes mods.

Ensuite tu lances ton match privé, une fois la map chargée, tu rentres sa dans la console:

fs_game mods/LENOMDUMOD;map_restart
entrée, et tadaa! la map se recharge...avec le mod!! :) bon c'est sur la je vais à l'essentiel mais c'est un peu plus complexe ;) en espèrant t'avoir aidé! :bye:
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Si tu et sur steam avec Liberation.
Sinon alterIWnet tu regarde un tuto sur le forum , je connais pas alter.
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
Bonjours J'utilise alterIWnet , aujordhui J'aii télecharger votre mods zombie Je lai mis dans le fichier mods , quand J'arrive pour jouer un message s'affiche : Impure client detected. Invalid .IWD files referenced!

Si quelqu'un qui utilise alterIWnet pourrai m'aider parce-que d'après le message Je croii qu'il est détecter =/
 

loleal

Nouveau membre
Oct 31, 2011
3
0
301
34
Bugs : L'admin ne se fait pas attaquer,il se fait attaquer que quand ses alliés sont morts.
Les rounds ne passent pas parfois a cause de zombies qui tombent sous la map.
Les zombies ciblent qu'un seul joueur,ex: on est 4 en vie (déja l'admin n'est pas ciblé)et les zombies ne ciblent qu'un joueur et non toutes les personnes en même temps.
Sinon très bon mod.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
sanstitre-8c72711b19.jpg
les infos importantes sont sur le côté de l'écran (même un full screen)
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
salut a tous excusez moi si cest pas la bonne section pour cette question mais je sais pas trop ou la poser et elle sera assez simple a répondre pour la plus part de vous je pense donc voila :esque on peut se faire bannir en remplacent des fichiers NCF original par des NCFmodifier (correctement biensur donc pas par moi xD) dans .../steamapps/? merci en tout qua davance et bon jeux a tous :-)
 
Status
Not open for further replies.