M Melosia75 Membre Aug 6, 2016 37 0 26 Sep 3, 2016 #1 Bonjour à tous, J'ai régulièrement des yangs en stock à vendre, possibilité de ne prendre que de petites sommes (mini 100M). Prix variable en fonction du stock disponible. Merci de me contacter via Skype : metin2melosia
Bonjour à tous, J'ai régulièrement des yangs en stock à vendre, possibilité de ne prendre que de petites sommes (mini 100M). Prix variable en fonction du stock disponible. Merci de me contacter via Skype : metin2melosia
Misuki Git Wizard en freelance V Ancien staff Jun 15, 2012 2,305 66 954 Sep 3, 2016 #2 Merci de rajouter un/des screen(s) dans les #24h qui suivent.
M Melosia75 Membre Aug 6, 2016 37 0 26 Nov 5, 2016 #3 Je vends toujours des yangs. N'hésitez pas à me contacter via Skype : metin2melosia J'ai vendu pour plus de 900€ de yangs/stuff/persos déjà.
Je vends toujours des yangs. N'hésitez pas à me contacter via Skype : metin2melosia J'ai vendu pour plus de 900€ de yangs/stuff/persos déjà.
SonGoku Je suis Légendaire V Ancien staff Mar 27, 2011 6,128 75 954 Alpha Nov 5, 2016 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vends toujours des yangs. N'hésitez pas à me contacter via Skype : metin2melosia J'ai vendu pour plus de 900€ de yangs/stuff/persos déjà. Click to expand... Soit tu ne parles pas Français, soit tu fais exprès. Je pense que tu fais exprès, je lock et j'archive. N'hésite pas à consulter cette définition au cas ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vends toujours des yangs. N'hésitez pas à me contacter via Skype : metin2melosia J'ai vendu pour plus de 900€ de yangs/stuff/persos déjà. Click to expand... Soit tu ne parles pas Français, soit tu fais exprès. Je pense que tu fais exprès, je lock et j'archive. N'hésite pas à consulter cette définition au cas ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!