TERMINE [Yanks Boutique] Derniere Vente , Certainement la plus belle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Z Yanks x

Membre
Jan 16, 2012
37
0
306
31
[Yanks Boutique] Derniere Vente (Sacrieur 200)

Salut a tous ,

De retour depuis peu sur Dofus , un ami et moi nous somme lancer un gros défi . C'est a dire recréer une team en partant de rien , ou presque rien du moin . C'est pour cela que aujourd'hui chers Gamer ! Je vien mettre en vente mon Sacrieur de Cercle 200.

Avant tout , je précise le personnage n'est pas stuffé , n'est pas abonner. Hors il dispose d'un capital sort de 30 Point a échanger directement au Kolizeom. Pour ceux ne sachant pas ce que cela represente -->

1 Point de sort = 1000 Kolizéton. 1000 Kolizéton = 1 Galet a 400.000k

En autre il y a de quoi ce faire a peu prêt 15M juste en allant au Kolizeum. Chose que je n'ai pas faite car le personnage n'est pas abonner.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Le payement Accepter est sois du Paypal , Biensur les arnaqueur merci de passer votre chemin. Ou Alors ! Comme vous vous doutez bien une team est dur a abonner donc j'accepte les code Dofus afin d'abonner cet Team !

Skype : Yanks80120
 
Last edited:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Effectivement, comme le dit Fox94, on voit ton pseudo sur la fenêtre Dofus en haut a gauche. Pense à rogner et à changer le screen, ce serait préférable pour toi :).

Bonne vente a toi.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Z Yanks x

Membre
Jan 16, 2012
37
0
306
31
Up , Le sacrieur 200 est toujour disponible . Vodka bisarement je me souvien encore de toi qui me suplier d'accepter tes starpass voulant baisser tout mes prix ....

Désoler si tu est un gamin et n'a pas de carte bleu je n'y peut strictement rien . Maintenant arrete de floodé mes ventes car tu est ridicule.
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Ca ne ma pas l'air trés sérieux. Sur le screen, on vois que en te connectant tu a gagné plein dxp+kamas, Soi grace au succée que tu vien de tous debloqué d'un coup.. On pourrais supossé que tu viens de te connecté pour la premiere foi depuis longtemp.. et donc que tu viens de trouvé les logs du compte que déjà 500 personne on trouvé avant toi..