yotitl42, new.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Salut a tout le monde !

je m'appelle Thibault.
j'ai 13 ans, je cherche a apprendre a crée des hacks et a faire des tutoriels.
j'habite donc en France, dans la Loire(42).
je suis collégiens en 5e, plutôt bon pour l'instant:smile:.

Ce que j'aime : manger, jouer, apprendre, passer ma journée a crée des tuto, les simpsons et plein d'autre chose.

Ce que je n'aime pas: les hypocrites, les kikou qui hack pour pourrir les jeux, dofus.

j'utilise Mozzilla firefox, je tourne sous xp ( les hacks que je poste sont toujours opé pour xp, je test aussi souvent que possible sur seven ).

Mes qualités : je ne cherche pas les embrouilles, honnête avec les gens, le reste sa sera trop long a écrire, perspicace.

Mes défauts : bavard, un petit peu soupe au lait ( pour les gens qui ne comprenne pas, je m'emporte très vite ), beaucoup trop curieux ( mais qui peu s'avérer une qualité aussi de temps a autres ).

Essayer de ne pas me juger sur mon age S'il vous plait, merci.

cordialement, Yotitl42 Pr0Pl4y3r
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bienvenue à toi, au moins c'est cool niveau orthographe tu te débrouilles bien pour ton âge, car des fois des personnes plus âgées écrivent moins bien.
Je te sois une bonne navigation sur cheat-gam3 et participe du mieux que tu peux.
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Merci à toi shark. je te souhaite une bonne soirée ou une bonne journée ( tout dépend quand tu lira ce message ) en espérant te voir IG.

Bye...
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Désolé, la présentation c'est pas mon fort ^^ mais merci quand même je vais essayer de faire des efforts.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bienvenu chez nous :welcome:

J'ai eu déjà l'occasion de parler avec toi , membre sympas et cherche pas de problème...

Ne t'inquiet pas l'age n'est pas pris en compte , c'est la maturité , la présence , l'orthographe et l'aide que tu rapporteras au forum ^^

A la prochaine ami cheater :yeah:
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Merci de ta compréhension S2ali, et encore merci pour le graph, sur ce bye et bonne journée
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Tu as 13 ans et tu es en 5ème... ? Il doit y avoir un problème... Je vais passer mon brevet à la fin de l'année alors que nous avons le même âge.
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
je suis de début d'année, je n'ai jamais redoublé ni sauté de classe, c'est tout après peut être que tu est née comme mon frère en fin d'année et cela fait beaucoup de décalage, tu es bien née en 97 non ? moi en tout cas oui ! ^^

EDIT : désolé mangemoi mais je n'ai jamais redoublé, et j'en suis bien loin, je ne pense pas qu'il me fasse redoublé avec mes notes...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Je suis né le 23 Mai 96, et effectivement j'ai sauté une classe, m'enfin bon... Manque quand même une classe nan ?
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
c'est justement a cause de ma date de naissance , 21 janvier 97, le plus âgé de ma classe, ( je raconte ma vie sur les forums maintenant tien !^^ ), j'ai " redoublé " comme vous le dites mais ce n'était pas de ma fautes, l'école primaire avais beaucoup trop d'élèves en CP et a la maternelle pas assez en Grandes section, du coups ils m'ont dit tu feras une autre années en grande section, voila ma life sur ce bonne soirée !
 
Status
Not open for further replies.