Bonjour, bonsoir,
Présentation type:
Description :
Yourcraft viens d'ouvrir ses portes! Un STAFF mature, actif et a l'écoute de tout le monde. Il possède plusieurs villes dont chacune ont un thème : exemple : la ville Aqualand qui est une ville sous l'eau.
Yourcraft accepte les versions crack, il n'a pas beaucoup de plugin actuellement mais le nombre va augmenté.
Les mobs n'y sont pas mais seront ajoutés plus tard.
Le STAFF est composé de :
Fondateurs :
Leska (alias bichkeke)
darckifrit
Darkeytor (ou eytor ca dépend)
Administrateurs :
anouar03 (je suis pas sur des chiffres)
MOT4RD
Modérateurs :
Dark_Denis
life65 (j'aurais du etre fondateur mais suite a une embrouille je le suis plus)
YOURCRAFT n'attend plus que vous!!!
Informations projets du serveur :on n'en a pas encore tout a fait
Vos projets en cours. on crée quelques villes avec différents thème pour que chacun aille à la ville qu'il préfère.
Screenshot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Whitelist:
Serveur sans white-list
Présentation type:
Description :
Yourcraft viens d'ouvrir ses portes! Un STAFF mature, actif et a l'écoute de tout le monde. Il possède plusieurs villes dont chacune ont un thème : exemple : la ville Aqualand qui est une ville sous l'eau.
Yourcraft accepte les versions crack, il n'a pas beaucoup de plugin actuellement mais le nombre va augmenté.
Les mobs n'y sont pas mais seront ajoutés plus tard.
Le STAFF est composé de :
Fondateurs :
Leska (alias bichkeke)
darckifrit
Darkeytor (ou eytor ca dépend)
Administrateurs :
anouar03 (je suis pas sur des chiffres)
MOT4RD
Modérateurs :
Dark_Denis
life65 (j'aurais du etre fondateur mais suite a une embrouille je le suis plus)
YOURCRAFT n'attend plus que vous!!!
Informations projets du serveur :on n'en a pas encore tout a fait
Vos projets en cours. on crée quelques villes avec différents thème pour que chacun aille à la ville qu'il préfère.
Screenshot
Whitelist:
Serveur sans white-list
Last edited: