youtube à visiter ;)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Bonjour , Bonsoir ,

Comme vous le savez peût-être ou pas je me lance dans le commentary youtube , call of ect ...

Donc voila je vient de réaliser ma 1iere vidéos sur mw2 sur pc :D ,

Mauvais gameplay mais je me suis surtout concentrer sur ce que je vais dire alors voila ,

Lien vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2ieme vidéo les ga c'est partie ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci ,

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
haha , tu me fais délirer sur ta video , tu traite les cheater ;p tu aurais plus me dedicasser , tu es plus concentré sur ton jeux que sur ce que tu dis ;p et vive marseille non jdec , bonne video pour un debut et on ne vois aucun lagge et bonne vacance a toi aussi

Last edited:

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
merci oui on ne le voit pas mais quand on joue c'est omg c'est pas fluide bref si quelqun veut des dedicasse je suis la hein mais faites un max de pub les ga please j'en n'est vraiment besoin abonée vous , prochaine vidéo demain matin j'essaye dans poster 1 tout les jours !

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
? bon svp abonnées vous si vous aimez

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

2ieme vidéos mis en ligne regarder les ga :D
Il y a une petite dedicass à cheat gam 3 :D

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

UP les ga soyer sympa non de diou

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Abonné et Ajouté en amis ;)

Par contre essaye de te faire des textes préparés, et aussi régle ton micro parce qu'il fait un bruit de merde derrière ta voie xD On entend un grésillement tout du long et c'est pas génial ;)

Last edited:

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
A désolé =S merci à toi ;)

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Fiates un max de pub please ;)

Status
Not open for further replies.