Zafkiel de retour !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Salut à tous.

Après une longue absence pour des très gros problème je n'ai pas trop eu le temps de me connecter sur le forum.
Je vais vous expliquer un peux ce qui c'est passé, enfaîte en allant en Turquie pendant c'est vacance(je ne suis pas Turc hein ?) bah j'ai choppé une maladie qui ne devrait plus exister et cette maladie c'est la fievre typhoïde...
C'est des bactérie qui détruise tout mes cellules et qui fait qu'on n'a jamais faim.

Beaucoup risque de pas trop y croire mais bon je peux rien y faire.
Bref enfaîte quand je suis rentré de Turquie j'avais rien d'anormal, mais à un moment je faisais que de vomir et j'avais la Diarrhée je me suis dis que c'était simplement une Gastro puis à peux près 1 mois après la rentré j'étais dans un états pas possibles alors je suis allé à l’hôpital et mon m'a dit que j'ai frôlé la mort et que si je n'étais pas venu 24 plus tard je serais mort.

Mais bon tout c'est bien passé j'ai guérit et je suis au tacet.

Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ca à l'air vachement cool cette maladie, en faite c'est une gastro qui peut te tuer... Magnifique !
Bref, petite joke, bon retour parmi nous ;)

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Oui effectivement elle est trop cool j'ai raté presque 1 mois de cour mais bon le seul petit problème mais bon pas trop grave c'est que j'ai juste frôlé la mort quoi.
Mais bon...
Sinon merci :)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Elle fait mal son boulot cette maladie ...

Re-bienvenue, même si je t'ai vu assez souvent sur Skype :D
Noraj pour le white message :P

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Ah l'hopital je ne mangeais rien.
J'étais nourrit avec de la nourriture liquide pendant 3 semaines, j'avais perdu 24 kilo.
Mais sinon oui je bus quand même pal mal d'eau après.

Sinon merci ça fait chaud au coeur de voir des messages comme ça.

Status
Not open for further replies.