Zafkiel UN GROS ARNAQUEUR ATTENTION !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dimarachi

Membre Banni
Apr 13, 2011
96
0
431
34
Mais tg tu peu tous voir en Partage ecran Skype si tu veu !
Et prk je ferai un fake --'
 

T3KK3N

Membre
Apr 3, 2011
82
0
426
29
Exact, ceci peut très bien être un screen falsifié.

Si ce n'est pas le cas, je comprends pas pourquoi tu n'as pas trouver louche d'envoyer 60euros sur un compte qui n'a même pas de Prénom & Nom...

Donc pour moi, ta preuve n'est pas valide =/
 

xX-Cheat

Membre
Dec 23, 2011
24
0
301
30
C'est ptet pas un fake psk zakfiel donne cet email aux autres d'apres d'autre auteur donc a vérifier
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
L'acheteur est sérieux, il m'a acheté 30M de kamas. J'ai vu en partage d'écran les 60 euros au pseudo bizarre :D, donc le screen n'est pas falsifié :)
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Derien, tu as bien appuyer comme quoi j'étais sérieux et puis j'ai vu sur ton paypal le -60 euros comme sur le screen :-)
 

korbitox

Membre
Aug 11, 2010
40
0
426
Merci de m'avoir prévenu j'allais lui acheter son compte avec cra air 191 a 100€ je me disais aussi c'était bizarre
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai besoin de screen où l'on voit que tu n'as pas reçu le compte et où on voit que c'est la fin de la conversation.
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Ecoute moi bien salle noob ce que tu viens de faire c'est très facile preuve ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant tout les autres noob qui l'ont cru j'ai rien à leur dire.
Moi j'ai pas envi de perdre mon compte CG3 ou un petit dofus tutu.
Tu m'a demander la tutu avant espèce de menteur.

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

Voila la derniere convers ou je lui demande de mon montrer au moins l'argent paypal et il refuse l'appel.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
C'est quand même bizarre, partage d'écran skype je vois que son truc est envoyer. Sur ton screen skype facile regarde toute ta conversation est modifiée avec le stylo a droite qui le prouve. Après go voir sur skype en partage d'écran sur le compte paypal de Soufiane on voit qu'il a belle et bien payer.
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
perso zafkiel est quelqu'un de serieu, ( j'ai été vendeur ) j'ai effectué une vente de kamas sans encombre. Bref si meilleur preuves, je ne dirais rien.
 

korbitox

Membre
Aug 11, 2010
40
0
426
Je peux post les screens en message privé mais la j'ai la flemme ce soir
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Au lieu de te plaindre, mets un screen de la conversation.
Je connais Zafkiel, je sais qu'il est sérieux et qu'il est un très bon vendeur.
Un fake screen est facile à faire, rien ne nous dit que ton screen n'est pas un fake, comme l'a montré Zafkiel.
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Soufiane est un acheteur sérieux malgré que je le connais pas. Il m'a acheté pour presque 100 euros de kamas. Il a payé avant, tout c'est bien passé. Il a pas essayer négocier, ni autre. De plus sur le partage ecran j'ai vu qu'il avait perdu 60 a un pseudo bizarre sur paypal. Pourquoi Zafkiel tu nous fais un partage ecran de ton compte paypal ? ça pourrait réglé ce probleme rapidement :)
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
xPKS on dirait que tu prends la place de dimarachi en te voyant répondre lol ..
 
Last edited:

Dasae

V
Sep 24, 2011
2,045
0
341
34
Dans la planete bleu
Pour prouver ta bonne foie
Image messenger ou Skype
Prouver que le em-ail paypal et bien a lui
et voila et l'arnarque (image) aussi
si ta pas sa aurevoir ton argent ou litige vie paypal !
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Je le défend parce que la vente avec moi c'est bien passé, et que j'ai vu ce qui a eu sur son paypal.


: Ajoute skype : hell.dmg
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.