• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Zephino.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZEPHINO

Membre
Feb 4, 2011
12
0
426
Bonjour, bonjour !

Je me présente, Camille, 16 ans ( mâle pour les curieux ).

J'habite dans le nord-pas-de-calais, dans la petite ville ,mais néanmoins active, de Seclin.

Je suis un fana d'informatique, de littérature française ( le me parlez pas des pseudos oeuvre descriptive à en mourir, ce genre de mouvement littéraire ne m'a jamais fait saliver de plaisir ).

J'adore les animaux, surtout les lapins ; je suis un "propriétaire" ou plutôt protecteur de deux lapins nains béliers ( et plus récemment d'un seul ... ).

Je suis Lycéen.

○ Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à une recherche très approfondie, de 5 lettres et de trois clics.

○ Quel est votre navigateur ? : Google Chrome, bien qu'il mange plus qu'un firefox je peux me le permettre ;)

EDIT : Je me suis rendu compte de mon erreur concernant mon pseudonyme, si il y a possibilité de seulement mettre la majuscule cela serait sympathique de me dire comment en MP.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
protecteur de deux lapins nains béliers ( et plus récemment d'un seul ... ).

Bah bien le protecteur !

Bienvenue quand même mais bon c'est bien parce que c'est toi.
 

ZEPHINO

Membre
Feb 4, 2011
12
0
426
"Bah bien le protecteur !"

Lorsqu'un des deux à une maladie génétique, que tu sois le vétérinaire le plus connu de ta région ou l'éleveur le plus réputé du pays, cela ne change rien ...

Merci à toi Evaelis :)