2.0 Zolia Serveur ( PvP )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Bonjours à toutes et à tous,

Cher membres de Cheat Gam3, Si je viens posté un nouveaux sujet à ce jours c'est que je recherche un bon nombres de joueur pour mon nouveaux serveur qui n'est encore qu'en construction.

Je tiens aussi à dire que ce topic sera mis à jours régulièrement pour vous tenir au courant des mise à jours et des nouveautés.

- L'histoire
- Dédié
- Changelog
- Recrutements
- Vos idée( Retenus )
- Le mot de la fin

L'histoire

Serveur :

Le serveur est basé sur le pvp mais il y à quand même du pvm , vous commencerez niveaux 60 ce qui vous laisse pas mal de choix sur les level de pvp

Histoire tout court :​

Il était une fois, un chevalier qui s'appelait ZoMan, il était charger de protéger la princesse du royaume Koluris qui s'appelait Zolioune,Son père qui était très riche avait mis à prix toutes les têtes des dragon de la région, il voulait s'assurer que sa princesse n'encourrais aucun danger, Mais Zoman était très amoureux de Zolioune.
Ukaris l'empereur du mal détestait ZoMan et la princesse Zolioune mais il adorait ce déguiser avec toutes sortent d'item morph, celle qui préférait le plus était le lisseur.
Un jours il décida de ce déguiser en milicien pour tenter de kidnapper la princesse fut comme toutes les autres, il ne réussissa point.
Un Autre, il décida de réunir tous ces chevalier pour partir à la conquète des 19 dofus ténèbreux ( UJIS , ONIS , TEKIS , FULIS , JADIS , RADIS , MONIS , JINAS , KARAS , ARKIDAS et touts les autres ... )
Les cinq chevalier lui était toujours servant mais l'un d'entre eux était encore plus maléfique que lui, il voulait réunir tout les dofus pour régner sur ZoWorld.
Ils partirent tous à la recherchent des dofus , jusqu'au jours où ils les retrouvèrent tous en une seul fois,
Le chevalier maléfique décida de tuer les autres chevalier pour garder pour lui tout seul les dofus ténèbreus.
Ukaris ce demanda ce que les chevalier faisait pendant tout ce temps là,
Il décida donc lui aussi de partir à la recherche des 19 dofus ténébreux, ils ne les retrouvèrent guère.
Pendant ce temps là, Le chevalier maléfique aussi apellé HuKrus se demandait que faire de ses dofus.
Il alla demandé à sont serviteur quelle était la formule magique, mais comme son serviteur en avais plus que marre de le servire, il décida de lui donner la formule magique inversé, ce qui provoquerait la mort du récitant.
Et c'est ainsi que le chevalier maléfique mourra, Ukaris mourra aussi de faim car il chercha trop longtemps les dofus sans manger.

--------------------

Voilà c'est la fin de mon histoire j'ai fais ce que j'ai pus pour vous raconter une histoire qui tienne la route par à port au serveur.

Le dédié​

Comment pourrais-je vous parler du dédié , euh ...
Bah il possède un processeur Intel Core i5 avec une fréquence de 4 x 3.2 GHz et 8 go de ram

Changelog​

Item morph ( c'est à dire vous pourrais choisir les stats d'une item avec n'importe quel aparence )
Reboot automatique toutes les 5H ( pour moins de lag )
Sort spéciaux debug
Tout les combats sont debug ( passage de tours passage des mobs etc ... )
Une boutique jolie et complète
Système pour choisir son tag [TAG]
Système pour choisir son grade
Un ému qui tourne sans problème
Un site qui ne bug pas

Les recrutements

Nous recrutons des personnes motivé et qui ont de l'experience dans dofus notamment niveaux pvp ( équilibrage sort etc ) ...

Vos idées​

Bah je les attends avec impatience ^^
Pour toutes sorte de chose équilibrage des sort pvp sur le serveur
Logo/bannière etc ...

Le mot de la fin
Donc pour le serveur j'ai ma paies le 1 ou 2 du mois de juillet, si je le paies c'est uniquement pour vous faire profiter d'un serveur pvp équilibré et très stable , et aussi que je vous aimes :P.

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Pour faire partie du serveur, ajoutez son créateur son Skype (d2g.c2t). Nous avons commandé le dédié hier, le serveur devrait ouvrir très prochainement !

Status
Not open for further replies.