Zombi mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Meat

Membre
Aug 18, 2010
14
0
426
Bonjour à tous et toutes.


Il n'y à pas longtemps (hier) un ami à moi m'a emmené dans une partie (zombi) en ligne. Donc tranquil sa s'passe bien.
Le truc c'est que j'aimerai bien créer des parties en mode zombi, mais j'y comprend rien au cheat --'.

Description du mode :

Toutes les parties se jouent sur Underpass
Il y à de l'argent à chaque kill ( 1 kill = 50 € pour les humains et 1 assistances = 25 € pour les humains toujours eeeeet ! 1kill = 25 € pour les zombis)
On peut acheter des armes à 250 - 300 € en appuyant sur " ou ' et les zombis sont que au couteau avec vision termique.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)
 

Meat

Membre
Aug 18, 2010
14
0
426
D'ailleur j'aimerai bien créer des parties mais je ne trouve pas les logiciels, pouvez vous m'aidé ? x)

Merci d'avance.
 

Meat

Membre
Aug 18, 2010
14
0
426
Va dans la catégorie Cheat et tu devrai trouver Quarantine Chaos Zombie Mod, suit les instructions du post pour l'utiliser ;)

Oui j'ai bien réussi ! Mais quand je n'arrive pas à joué contre les autres joueurs en ligne pour testé mes cheats =( Peux-tu m'aidé ?
Merci d'avance.

Ps : J'ai bien ouvert Vac Chaos, puis le aimbot en administrateur je clique sur Auto Inject, puis sur Load Game (Vac Chaos).
Je vais en ligne je clique sur MME, j'appuis sur F3 puis sur F5
Et là je suis tout seul --'
Merci d'avance xD
 

Atchouum

Membre
Aug 23, 2010
5
0
421
Juste une question,
pour ce genre de mod, on peut télécharger n'importe quel version de vac chaos ??