Zombiecraft - Comment créer une map zombie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
Zombiecraft - Voici comment créer une map zombie

--Intro--​

:salut: alors je croie que tout le monde a deja entendu parler de zombiecraft
si non zombiecraft est un mod permettant de pouvoir jouer a des map version zombie de call of duty world at war ou black ops (meme si les map restent dans le style de world at war) alors il ya des vague de zombie avec des armes a acheter pour survivre.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-10-17-%C3%A0-21.50.31-600x300.png

--Pour installer Zombiecraft--

Pour faire une map il faut deja avoir le mod donc voici un lien est une video explicative

Video :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

--Creation d'une map--

alors voici la partie interresente vu que tres tres peu de francophone font des tuto sur la creation des map pour ce mod parce que presque tout les tuto sont anglais et sur des videos et donc nous francophone avec l'anglais on est nul a pars certain :lol:

Et bien en faite il ya en tout 2 technique que j'ai vue :

1er Technique

ATTENTION cela marche avec Too many item et comme le minecraft utiliser pour le mod est la version 1.3_01 donc voila

en faite je vais juste vous donner une video anglaise (he oui , il ya que ça) qui vous montre comment faire , pas besion de comprehension par contre il faut bien observer

2eme Technique

Plus complex et plus dure que la premiere technique mais qui marche a 100%

Alors il vous faut

-Zombiecraft(voir plus haut)

-MC edit

-Nazi Zombie File (fichier IMPORTANT)

-Nazi Zombie Updated 3/8/2011:

-Nazi Zombies (si 2shared ne marche pas)

voila alors maintenant le travaille commence

1er etape

vous allez sur mc edit puis vous ouvrez un monde
alors la vous créez vos batiment (juste ça)
ensuite vous decompressez le Nazi zombie file sur votre bureau

2eme etape

Voila ce qui est fait
donc quand vous ete sur mc edit dans l'editeur de monde(avec votre barre a la place de l'inventaire)
vous cliquez sur import(en bas , au milieu l'icone en sorte de grue)
ensuite une fenetre window s'ouvre et vous allez sur votre bureau et ensuite dans le dossier Nazi zombie
une fois dedans vous avez

Perk-a-Cola
Weapons
Double door.schematic
Double Window.schematic
Fence.schematic
Mystery Box.schematic
Nazi flag.schematic
pole.schematic
Zombie spawner.schematic

alors traduction

Perk-a-Cola
fichier conteant tout les shematic des bonus

Weapons
fichier conteant tout les schematic des armes

Double door.schematic
double porte

Double Window.schematic
double fenetre

Fence.schematic
barriere(=debris)

Mystery Box.schematic
boite magique qui donne des arme aleatoire

Nazi flag.schematic
le shematic d'un drapeau nazi

pole.schematic
je sais pas a quoi ça sert :arf: :désolé:

Zombie spawner.schematic
Le schematic qui permet de faire apparaitre les zombies ( un peu comme un monster spawner invsible (bloc en violet souvent))

3eme etape

mainteant placez des debris(fence.schematic) pour bloquer des acces et pour le joeur paye pour les degager , mettez vos double porte (double door.schematic) et les double fenetre(double window.schematic) et mettez vos zombie(zombie spawner.schematic)

Pour la construction voici une video anglaise qui vous montre comment les placer selon vos batiment créer pour le realisme

--Mise a Jour--
Je ferait des mise a jour de mon post en fonction de vos question et demande.

--Fin--

Je vous dit au revoir pour se tuto en espérant que ça vous aidera et un petit merci.

Cordialement , •••

Last edited:

Carlyankis

Membre
Oct 1, 2011
27
0
426
Doubs 25000
Ouai sa serai bien j'ai éssayer de l'installer mais rien sa serait bien un petit tuto dessus ;)

ps: peut on adaptez le mod zombiecraft sur notre serveur multijoueur ?

Last edited:

tarasteed

Nouveau membre
Nov 6, 2011
1
0
301
Bonjour,
Je réussi a creer ma map mais quand je fais save and quit to title , et bien cela ne me sauvegarde pas ma map ......
En faite la question serait :
Comment passer du mod creation de map au mode jouer sur ma map ?:hein:
merci ++

the_theo

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
moi aussi je cherche comment mettre Toomanitem sur zombiecraft quelqun put m ain=der stp

ANT120455

Nouveau membre
Sep 1, 2012
1
0
201
Bonjour,
je suis sur mac et sur mcedit je n'arrive pas a importer le fichier nazi zombie.
Merci d'avance