Zone-Ados | la Liberté des Ados

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29
msly.png

La Liberté des Ados !
6zta.png

o6sa.png

Zone-Ados est un forum abordant divers sujets principaux tel que les sujets clés de l'adolescense, la vie quotidienne ainsi que divers sujets tel que les jeux-vidéos. Le but de ce forum est avant tout d'aider les gens qui en on besoin mais aussi de regrouper une communauté d'adolescents de tout âge confondu. Notre Forum aura tout d'abord un design convivial, axé dans les couleurs gris, blanc, bleu. Ce qui fait un thème agréable à la navigation.
9l15.png

Vous pouvez désormais accèder à notre forum sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Nous avons ouvert hier soir :cgftw: )

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai des problèmes d'érection, pourquoi je choisirais votre site plutôt que doctissimo ?

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
J'ai des problèmes d'érection, pourquoi je choisirais votre site plutôt que doctissimo ?

Tes pas drôle. Perso je vais m'inscrire des fois y'a des cas spéciaux sur ce genre de forum ça peut être drôle.

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans tous les cas indépendamment du forum concerné, si une personne expose un problème personnel elle en prendra plein la gueule.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Dans tous les cas indépendamment du forum concerné, si une personne expose un problème personnel elle en prendra plein la gueule.

Bah oui moi quand j'ai partagé mon expérience avec mon papa les gens m'ont craché dessus.

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Et puis qui peut prétendre au succès... C'est vrai quoi, ça n'est que 50 membres. Sans compter le 3/4 définitivement inactif dès la prochaine soirée. :mdr1:

PS : JAUQUE (comprendra qui pourra)

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29
Mais c'est le mauvais coté du succès, on choisit pas sa communauté.

Dans tous les cas je suis clair sur ce sujet toute personne creeant un sujet et recevant un message de troll ou d'insulte etc.. -> Supprimé :)

Nous vnon d'atteindre les 80 membres :)

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 02h13 ----------

Et puis qui peut prétendre au succès... C'est vrai quoi, ça n'est que 50 membres. Sans compter le 3/4 définitivement inactif dès la prochaine soirée. :mdr1:

PS : JAUQUE (comprendra qui pourra)

Pourquoi venir encore balancer une remarque désagréable ? :fou:
Les membres sont actifs pour la plupart qu'importe le nombre du temps qu'il a une bonne ambiance. Pense à regarder en détails avant de venir faire ce genre de commentaire.

Je donner quelques nouvelles :

Nous recherchons actuellement des partenariats, hésitez pas à me contacter directement sur le forum. Nous allons sans aussi recruter un Responsable de Communication.

Nous avons atteint les 80 Membres aujourd'hui même :)

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29
Salut,

Je viens donner quelques nouvelles de Zone-Ados:

Nous progressons très vite, en effet en 1 semaine d'ouverture nous avons atteint les 100 membres, 1000 message postés sur 100 sujets crées.

Nous comptons rajouter de nouvelles choses sur notre forum tel qu'un système de point de réputation personalisé ainsi qu'un système de notification instantané.

Rien de bien innovant, mais tout de même presque indispensable.

Hésitez pas à me faire part de vos critiques / avis sur le forum :)

EverTz

Membre
Feb 23, 2015
7
0
61
29
Recrutement et recherche de partenariats toujours actif ;)

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Après avoir réfléchit, nous avons décidé d'annuler les recrutements de
Responsable communication pour la simple et bonne raison que nous nous débrouillons pour le moment bien, cependant nous avons
décidé de recruter un modérateur shoutbox. Une sujet à titre informatif a été sur notre forum à ce propos ! :)