[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924

Marche pour le dernier patch !

Nouveau: Pack avec bypass inclus ! Pour le télécharger, rendez vous ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[ZOOMBOX][/ZOOMBOX]Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le premier hack S4 League de la part du nouveau groupe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, auquel CytriiiK appartient.
Assurez vous d'avoir la dernière update de S4Client.exe, car le ByPass ne marchera pas si vous n'avez pas la dernière version.

Dans ce Hack vous allez trouvez pas mal de Features, je vous présente quelques une d'entre elles :

.:D3D Hacks:.
  • Chams : Vous pouvez voir les ennemies ( et les alliés ) derrière les murs ( Quelques bugs : Ils seront fixés dès la prochaine update )
  • Awesome! : Epic & funny hack, vous allez voir le monde de S4 League en mode drogué.
  • Lines! : Toutes les textures sont faîtes en lignes ( Vous allez être dans la Waiting Room quand vous attendez un joueur ) !
  • Points! : Toutes les textures sont faîtes en points, effectivement c'est pour les joueurs Epic.
  • Cytriik Bat : Rend votre Batte complétement customizé à la CytriiK Mode ( Cytriik Copyrights ).

.:Common Hacks:.
  • Inf. Ammo : C'est facile, tirez et vous aurez 1337 de munitions ;) !
  • SpeedHack : Vous pouvez le mettre en mode 1, 2 ou
  • 3. Ah pardon je m'excuse ! Je voulais dire : Augmenter un peu de vitesse, augmenter beaucoup de vitesse ou Augmenter épiquement de vitesse :D !
  • SP Regen : Ce Hack parait inutile comparé au prochain, mais ça remplit votre barre d'SP quand vous arrêtez d'en consommer ;) !
  • Inf. SP : Celui-ci est facile aussi, votre barre d'SP ne descend plus =).
  • GodMode : Il y a le mode 1, 2 et 3, Je vous explique : 1 = Seulement 3 balles sur 4 peuvent vous toucher , 2 = Selulement 2 balles sur 3 peuvent vous toucher, 3 = Vous êtes invincible.

.:Skills Hacks:.
  • Block Hacks : Vous pouvez mettre 3 walls à la fois ( Pas plus car ça ruine le jeu ) et ils ont HP infinis.
  • Bind Hacks : Votre Skill à une Range infini, et ceux que vous bindez ne pourront s’échapper qu'une fois qu'ils seront morts ;(
  • Anchor Hacks : Votre Anchor a une Range infini, et vous êtes plus rapide qu'une Audi R8 GT !
  • Metallic Hacks : Renvoie un 1 hit kill a quiconque vous tire dessus !
  • Detect Hacks : La portée du sort Detect est maintenant infinie !

1313502127086417700.jpg

1314190102036788900.jpg

Comment l'utiliser :
- Assurez vous que vous avez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'installé sur votre ordinateur.
- Télécharger le fichier.
- Extraire dans le dossier de S4 League
- Ouvrir zYan_Launcher.exe [En tant qu'admin pour Vista/Seven]
- Ouvrir S4 League.
- Pour ouvrir le menu il suffit de cliquer sur le bouton Inser ou F11
computer_key_0_Ins.png

Mini-Tuto Video :
Code:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=DxSSLOWweyA][CENTER]Mini Tuto - YouTube[/CENTER][/url]

- VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Jotti :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici le lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Je vais test en Windows 7 64Bit

PS : UnknowGirl c'est Cytriik??Je sais pas comment il a fait pour me kill avec un mind shock :fou:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Ne marche pas pour moi , sa block a wait for aegis .exe
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
c'est bon sa marche

edit : Non le GUI n’apparais pas quand j'appuis sur le bouton .
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Assurez vous que vous appuyez sur le bon bouton comme montré sur l'image en dessous.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
J'ai appuyer sur la touche 'Inser' en étant dans le lobby , et toujours pas de GUI.
 

Sn1

Membre Banni
Aug 3, 2011
22
0
301
Le bouton n'apparait pas

L'effet sur le sol est absolument immonde gênant et fait lagger à mort merci de le retiré
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
J'en n'ai vu un qui hit range avec mind shock y avait longtemps c'était cytriick ?
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Bon enfaite moi je mais les fichier dans dossier S4 jouvre le luncher en admin sa mouvre le start de S4 je fait star le tableau disparé ariver au lobby je fait inser est sa marche
 
Status
Not open for further replies.