[zYan Dev] S4L Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
torl77 suce boule au support alaplaya en ésperant recevoir des AP gratos ou etre modo hein, petit leche boule torl77. Go te pendre, ils vont te bannent en premier vu que tu t'es inscrit sur un forum de cheat S4 League AHAAHAHAAH.
:hap:
 

boucliman

Membre
Apr 10, 2011
9
0
421
AAAAhh !

Je cite:
C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.

J'ai exactement tout fait à la lettre, installer C++ et Direct X

Mais rien à faire cette tête de mule de trainer veux rien savoir x.X

Please Help ? :D
 

rourou

Membre
Jul 17, 2010
20
0
426
Salut, avec ton cheate tout le monde abuse sur S4, c'est plus possible de jouer.
Si vous ne faite pas quelque chose je le ferais.
Je vais créer un Cheat qui permet de déconnecter le joueur qu'on tape (Avec dague), je ne le mettrais sur aucun forum évidement.

Si vous ne faite rien je déconnecterais tout les cheateur et Crash leur S4
 

killerdu73

Membre
Jul 1, 2011
30
0
431
29
Sur CG3
Salut, avec ton cheate tout le monde abuse sur S4, c'est plus possible de jouer.
Si vous ne faite pas quelque chose je le ferais.
Je vais créer un Cheat qui permet de déconnecter le joueur qu'on tape (Avec dague), je ne le mettrais sur aucun forum évidement.

Si vous ne faite rien je déconnecterais tout les cheateur et Crash leur S4

J'avou tu fais pitier déja pour la plupart des personne sa marche pas et après tu veu faire un contre cheat
 

Opok-wM

Membre Banni
Salut, avec ton cheate tout le monde abuse sur S4, c'est plus possible de jouer.
Si vous ne faite pas quelque chose je le ferais.
Je vais créer un Cheat qui permet de déconnecter le joueur qu'on tape (Avec dague), je ne le mettrais sur aucun forum évidement.

Si vous ne faite rien je déconnecterais tout les cheateur et Crash leur S4

Mort de rire, tu fais pitier mec tu c'est surement rien pour créer des cheats et tu veux faire sa lol x) :non:
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Salut, avec ton cheate tout le monde abuse sur S4, c'est plus possible de jouer.
Si vous ne faite pas quelque chose je le ferais.
Je vais créer un Cheat qui permet de déconnecter le joueur qu'on tape (Avec dague), je ne le mettrais sur aucun forum évidement.

Si vous ne faite rien je déconnecterais tout les cheateur et Crash leur S4
1)pour faire marcher le cheat ne pas lancer en admin
2)pour nous deco faut deja que tu nous touche avec ta dague
 

loutinou.

Membre
Mar 26, 2011
30
0
426
30
lol un hack qui nous déco avec une dague et pendant que tue je vais crée un hack qui ramène Sarko
 

AROOTHUR

Membre
Mar 6, 2011
7
0
426
27
Desoler de vous interompre mais chez moi impossible de deplacer les fichiers sur mon bureau comment je fait ? Merci d'avance ! 8D
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
Moi j'ai un autre problème , quand je clique sur zYvan_lancher , sa me met L'application ou la

DLL C:\WINDOWS\system32\MSVCP100.dll n'est pas une image Windows valible. Vérifiez à l'&ide de votre disquette d'installation

O.O'

SVP aidez moi
 

glockair1

Nouveau membre
Aug 17, 2011
1
0
301
34
moi sa marchait,mais depuis aujourd'hui je lance en administrateur,mais sa lance le jeux en normale,c'est a dire que la console n'apparait plus j'ai beau appuyer sur f11 ou insert/0,c'est comme si que le cheat n'était plus reconnu,
donc je ne sais pas se qui se passe je vais le relancer encore plusieurs fois et je vous tien au courant.

merci d'avance
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
a non effectivement il ne reconnait plus le cheat car j'ai beau le lancer la page internet de zyan developement ne s'ouvre plus et le logo de zyan(quand le jeux est lancé) n'apparait pas
 

scoman

Membre
May 20, 2011
41
0
431
idéme moi sa marche plus et mon anti virus le prend pour une menace maintenent *.*


probléme résolu pour moi c t 1 fichier tu cheat qui avais été blocker parre mon anti virus :bye:
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
ha ok aller voir dans le dossier s4 league il manque un dossier (normalement il y a 3 a mettre dans le dossier s4 league et la normalement il y en a que 2 il suffit de copier coller le dossier maquant)

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

ok j'arrive pas a lancer car avast me bloque un dossier et j'arrive pas a le restaurer ( du moins je le restaure, je lance le cheat,je lance s4 et la dans le fichier s4 je vois le dossier
zyan_S4L.DLL qui disparaît et qui va dans la quarantaine et sa fait sa a chaque fois
on peut m'aider svp
merci
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Pour moi le traine et les cheat sont parfait je critique pas mais sa me soul se qui fons les kiko avec god mod ''3''
le 1 et 2 c parfait mais le 3 voila quoi invincible c pas amusent
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
bonjour moi ca marche je joue et tout mais a moment ca me fait quitter s84 league et ca marque le projet s4client a cesse de fonctionne pouvez-vous m'aider please?
 
Status
Not open for further replies.