Prénom : Maxime
Âge ou date de naissance : 21 ans, 12/11/94 (Ouais, c'est pas la bonne dates sur le site, mais j'ai jamais réussi a la changer :eeh:)
Région : Aquitaine, la vie, le sud, le vrai, les chocolatines. ♥ (à mort les pains aux chocolats)
Loisir : D'un point de vue sportif, mon préféré est celui de chambre. Je parle bien entendu du vélo d'appartement, bar de traction, etc, etc. Plus sérieusement j'ai été skateur professionnel pendant 2 ans, j'ai testé le football, le baseball, le basketball, le tennis, le tennis de table, le badminton, la course, l'athlétisme. (Ouais, je n'avais rien a faire de mes journées ... ) Maintenant ça fait 2 ans que je fais du snowboard.
Le sport n'occupe qu'une petite partie de ma vie, le reste étant constitué d'animés et de mangas. J'ai passé environ 6/7 ans maintenant que je regarde des animés (film compris) et que je lis des mangas.
Je serais donc principalement actif sur la partie anime du forum ! Pour toute question sur un anime / manga vous pouvez envoyer un MP. ;)
Je regarde entre 10 et 15 animés par saison (Animé des saison courante) + animés que je n'es pas vu + les animés que je me reregarde, je tourne à plus ou moins 100 animé par an, et niveau manga ... je ne pourrais dire, mais je monte ma petite bibliothèque chez moi, le jour ou ça sera fini, je complèterais ! (Dans 30 ans environs)
Je mettrais ma liste d'anime quand je l'aurais fini mais c'est un peu long vous comprendrais pourquoi ... !
Étude/emploi : Étudiant en école d'ingénieur informaticien, je serais donc actif sur la section développeur
Un commentaire pour les membres ? : Mon but est qu'avec cette présentation je fasse autant de commentaire (Voir plus !) que la jeune Leyla ! Une quête bien difficile mais je pense que tous ensemble nous en reviendrons plus fort de cette dur épreuve !
Comment avez-vous connu ce forum : Alors je cherchais comment achetez des kamas pour pas cher, je suis tombé sur un forum qui parlait d'un forum qui parlait d'un site qui parlait d'une vidéo dans la quelle il parlait d'un forum ou le forum parlait de la vidéo qui parlait du forum en citant ce forum. Rien de plus simple.
Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Que l'on conquière le monde, avoir des disciple, être le maître incontesté de la section manga / anime.
Quel est votre navigateur ?
Parce que les graphiques ça parle mieux et que je me faisais chier au taff.
:OMG: c bo !
Conclusion : Ma philosophie se résume en une seul chose.
Et pour femme
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation !
Cordialement,
Error404.
Last edited: