Nouveaux messages de profil

• Comme vous le savez le discord n'est malheureusement plus disponible, voici donc le nouveau moyen de communication à travers CG3 : Matrix Pour plus d'informations sur la fermeture du discord : Fermeture du discord.

JE NE SUIS PAS MIDDLEMAN ET TOUTE PERSONNE VOUS PROPOSANT UNE TRANSACTION AVEC MOI EST UN ARNAQUEUR.
Evaelis c'est quoi ce plan ? J'étais avec toi sur ton discord, tu m'a pris mes 180m et tu m'a virer de discord ?
LGFDN
LGFDN
A chaqu'un de nos messages sur un poste du forum en ahaut tu vois clairement indiquer que nous ne sécurisons pas les échanges si tu ne lis pas les messages de prévention indiquer sur TOUT le forum. tu ne peut que t'en prendre à toi même. Ne faire confiance a personne sur internet surtout pour une vente.
Cordialement,
Le Staff
Evaelis
Evaelis
Sur le message de bienvenue que tu as reçu en t'inscrivant:
⚠ Les membres du staff ne vous demanderont jamais vos identifiants.
⚠ Les membres du staff ne participent pas à vos échanges. (https://forum.cheat-gam3.com/threads/confirmer-lidentité-dune-personne-sur-discord.194680/)
⚠ Les membres du staff ne vous contacteront pas sur Discord.

Au dessus de chacun de mes messages:

⚠ Le staff ne sécurise pas les échanges ⚠

Sur tous les messages du Market:
⚠ Les membres de l'équipe ne vous assistent JAMAIS pendant vos échanges.
⚠ Middleman = Arnaque ⚠

Tu m'as envoyé un MP auquel j'ai jamais répondu et tu t'es pas dit que c'était louche.
Evaelis
Evaelis
Il y a un moment, il va falloir utiliser son cerveau, c'est incroyable. Tu vois pas mon Discord sur le forum? C'est normal car je contacte pas les gens via Discord.
eva c est quoi votre discord svp
salut erethia tu peux m'ajouté sur discord j'ai besoin de te parler ce serais cool merci Tael#7998
salut je suis de retour
avator
avator
je cherche mon cheat pour combat arms je le trouve plus
avator
avator
merci a vous de me supporter
avator
avator
j aime bien le jeux combat arms je retrouve plus mon cheat
Salut mec j'ai vu sur le post forum de ce " hamza " que tu chercher des k sur illy et moi je veut partir d'illy vers un serv classique on me propose a des taux juste wtf donc bon j'ai environs 117m sur illy de memoire donc voila on peut s'arranger si ta deja pas fait la transaction
salut! j'ai vu que tu avais un trajet pour up bucheron niv200 avec le nouveau pandala je serrais vraiment intéresse (si jamais tu as un trajet pour up mineur de 160 à 200 je suis preneur aussi^^)