Nouveaux messages de profil

Publicités

JE NE SUIS PAS MIDDLEMAN ET TOUTE PERSONNE VOUS PROPOSANT UNE TRANSACTION AVEC MOI EST UN ARNAQUEUR.
JE NE SUIS PAS MIDDLEMAN ET TOUTE PERSONNE VOUS PROPOSANT UNE TRANSACTION AVEC MOI EST UN ARNAQUEUR.
Dyshay#6862
524676667206271024

pour lier mon discord stp
LGFDN
LGFDN
@Ounywo tu n'as pas bien lu le channel #lié-discord merci de lire les explications noter sur ce channel car ici ce n'est pas les messages priver
Ounywo
Ounywo
désolé j'ai pas l'habitude des forums c'est pas les messages privées ?
LGFDN
LGFDN
Non puisque je répond tu as un lien pour accéder au message priver de Evaelis
  • Réagir
Réactions: Ounywo
Evaelis en fait si j'ai bien compris , chaque jour j'dois refaire les 10 messages pour pouvoir posté en market ?
Evaelis
Evaelis
Je pense que le market de ce site n'est pas fait pour toi. Si tu ne comprends pas comment poster, tu vas te faire arnaquer.
D
dofusush
j'crois cest surtout ton site qui est explosé au sol ptdrr
Evaelis
Evaelis
C'est pour ca que ca fait 5 jours que tu essaies de poster. S'il etait claque au sol, tu ne serais pas la aujourd'hui. Tu ne serais d'ailleurs meme pas sur le site du tout.
Maintenant on va resoudre le probleme. Enjoy ton ban perm, et va vendre ailleurs.
Plusieurs échanges effectués avec lui. Que ce soit la vente de compte ou de monnaie IG.
Très sérieux et pro, je recommande. Aucun doute à avoir sur ses propositions. Foncez !
Contacté sur le discord, 100 % fiable devenu mon fournisseur personnel, ainsi qu'a ma guilde je recommande :D
Evaelis
Evaelis
Tu commentes ton propre profil la :mdr1:
  • Réagir
Réactions: Demmon