New profile posts

    Publicités

J'ai pas eu le temps de check si le compte discord était valide nn plus. Mais mtn j'ai le mode dev d'activité je le ferais plus vite. Merci pour le tuto
Je crois que y'a un mec qui a tenté de se faire passer pour toi pour man in the middle et tenter de m'arnaquer. J'ai pas pu chopper le tag discord et ils ont supprimer toute trace en supprimant le groupe. Damn ta réputation te précède.
salut, j'echange kamas sur temporis serveur koneun (moi) contre kamas sur un autre serveur (Boune) de préférance
salut, tu achetes des kamas sur tiliwan 2 ? si oui, a combien le million et c'est quoi ton discord ?
  • Like
Reactions: aybee
aybee
aybee
Bonjour oui biensur ajoute aybee0001
Bonjour à tous :) ! Vend Kamas sur Tiliwan 1 5.2 Euros/M ! Paiement petit à petit jusqu'à gain de confiance par paypal ou virement bancaire ! Discord : wholesomeguy. (avec le point), bonne journée
Je revends des scripts dofus pour ankabot et flatybot. si vous êtes intéressé go discord : mo__jo
Salut, désolé, je n'avais pas vu ton message, oui oui toujours disponible

Ajoute moi sur Discord pour pouvoir me parler plus facilement : aless0902 (image de profil d'une face d'un visage de lion)
Secur-ID: la solution pour vous protéger avec un spoofer HWID performant et indétectable.

Permanent-HWID.gif


Secur-ID: the solution to protect yourself with a powerful and undetectable HWID spoofer.​