Une réaction de tous les membres est nécessaire..

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 27, 2011
6,131
76
954
Alpha
Bonjour à tous,

Après avoir lu le dernier message de Ben sur ce sujet : http://www.cheat-gam3.com/discussions-privees/une-reaction-les-mhs-146088/index2.html#post1288667

Je me dis qu'une réaction de tous les membres, et principalement les MH'S est nécessaire.
Il faut re garnir la section Premium, vous avez des connaissances en matières de Cheats? et vous avez des capacités en Crack, alors contribuez au forum comme il se doit si vous le pouvez.

Je pense qu'il faut finir l'année tel quel et au début de l'année prochaine il faudrait absolument relancer tous les membres via mail et/ou via MP en leur indiquant que beaucoup de nouvelles choses vont apparaître, pourquoi ne pas refaire l'interface graphique ( encore une fois vous allez me dire, ça demande du temps et il faut trouver des personnes, cependant certains sont largement capables, nous sommes une communauté.. ) certes il faut que des graphistes soient motivés mais je pense que ça peut en valoir la peine.

Vous avez des amis qui jouent avec vous à des jeux et à qui vous n'avez jamais parlé du forum avec eux, alors demandez leurs de passer faire un tour, qu'ils s'inscrivent et qu'ils partagent leurs connaissances.

Si vous avez des idées concernant l'amélioration du forum venez en discuter ici il faudrait que dans 4 mois à peu prêt, nous aillons décidé de quelque chose qu'on mettra en place ( je pense que c'est vraiment nécessaire.)

En espérant être lu et en espérant une mobilisation de la communauté Cheat-Gam3.

Cordialement SonGoku​

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bonne idée mais beaucoup de mh sont inactif

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Commence déjà par te donner puis on verra ...

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse

pourquoi ne pas refaire l'interface graphique ( encore une fois vous allez me dire, ça demande du temps et il faut trouver des personnes, cependant certains sont largement capables, nous sommes une communauté.. ) certes il faut que des graphistes soient motivés mais je pense que ça peut en valoir la peine.​

On l'a attendu deux ans cette màj du forum et tu veux qu'il y en ai une autre en 6 mois ? Hum un peu utopique.

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 14, 2010
3,370
1
944
Indeed, la prochaine màj du forum, on en reparlera dans un ou deux ans car cette interface est plutôt jeune donc aucun intérêt à en refaire une.

Ensuite, ton post est intéressant mais le fait est que très peu de personne y feront attention. Il y a déjà eu des posts comme ça par le passé, en vain. Peut-être qu'un jour certains membres comprendront que ce n'est pas seulement aux admins d'entretenir la communauté, mais à la communauté entière de soutenir le forum.

Bref, personnellement j'ai fais mon temps dans cette section et sur le forum, aujourd'hui je reste juste pour la forme, histoire de voir comment évolue la communauté mais sans aucune volonté d'y participer vraiment puisque je n'ai plus la motivation de le faire.

Sur ce, bonne soirée.