[Recherche] Logiciel crackage wifi.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mangemoi

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Bonsoir !

Déménageant à Clermont-Ferrand cette année, je vais me retrouver sans internet pendant un petit moment... Et putain qu'est-ce que je vais me faire chier sans internet !
Donc je recherche un logiciel pouvant cracker une clé WEP ou WPA. Je précises que je sais que c'est extrêmement long (j'avais vu ça en cours)
Allons allons, je ferrais le gentil, je surferais juste sur internet (et p'tete jouer en ligne si la connexion est bonne), mais je ne téléchargerais pas des fichiers illégaux ! :hap: (No fake)

Voilà voilà.

I

imadoooooo

Bah backtrack en live cd et tu cherche sur le net comment cracker..

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Y'a encore des gens avec une clée wep ?

UchiNoYama

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 28, 2012
214
1
924
SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 27, 2011
6,131
76
954
Alpha
Un logiciel ça m'étonnerai que tu trouves , à moins que tu trouves un espèce de Brutus pour Wifi mais ça va mettre un mois à trouver le pass..

Il y a des manips sur internet qui sont assez compliqué mais ça sera la meilleure solution pour toi

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Utilise BackTrack

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Un logiciel ça m'étonnerai que tu trouves , à moins que tu trouves un espèce de Brutus pour Wifi mais ça va mettre un mois à trouver le pass..

Il y a des manips sur internet qui sont assez compliqué mais ça sera la meilleure solution pour toi
Tu as jamais crack une clé wep toi, c'est pas de brute force ^^

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
"Maintenant, on attend le trafic. Oui, pour cracker un réseau WiFi sécurisé d’une clé WEP, il faut du flux entre un ordinateur/tablette/smartphone et la Box. Les colonnes Beacons et #Data vont augmenter rapidement. Oubliez la première, elle ne nous intéresse pas. C’est la seconde qui est importante."
ça répond à ta question ?

I

imadoooooo

"Maintenant, on attend le trafic. Oui, pour cracker un réseau WiFi sécurisé d’une clé WEP, il faut du flux entre un ordinateur/tablette/smartphone et la Box. Les colonnes Beacons et #Data vont augmenter rapidement. Oubliez la première, elle ne nous intéresse pas. C’est la seconde qui est importante."
ça répond à ta question ?

Euh nan j'ai pas compris :hap: Laisse tomber :°

¤Super¤

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
30
coucou je suis la !
juste comme sa tu peux pas te connecter sur un réseaux public moi perso je peux me connecter sur orange public et free si tu veux j'ai crack un réseaux wifi orange qui mai pas indispensable donc si tu capte orange public je te donne les truc pour te connecté contacte moi an mp ;) et je te donne tous sa

I

imadoooooo

J'ai pas de lecteur DVD/CD. :mdr1:
Mais bon facile à installer sur une clé bootable.

J'vais voir ça de plus près. Apres j'y avais pensé au bruteforce, mais c'est... Long.

Bah oui c'est du bruteforce backtrack hein :mdr1:

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 12, 2011
1,651
2
598
J'ai pas de lecteur DVD/CD. :mdr1:
Mais bon facile à installer sur une clé bootable.

J'vais voir ça de plus près. Apres j'y avais pensé au bruteforce, mais c'est... Long.

USB dans ce cas, prend une ou deux GTX Titan pour accélérer le processus avec CUDA :hap: et dire que j'ai faillis faire la folie d'acheter ce type de carte