D
Deleted member 626555

Voici les conditions:
- Votre trajet sera publié pour que tout le monde puisse en profiter
- Il est INTERDIT d'essayer de vendre un trajet réalisé par moi même
- Il est INTERDIT de poster le trajet réalisé par moi même sans me mentioner en tant qu'auteur original (il vous est néanmoins autorisé de le poster avec modifications apportés par vous même
Questions
✔Oui, mais dans ce cas la il y a toujours certaines conditions et celui-ci sera payant en Kamas, ou par PayPal ou tout autre moyen de paiement pour le tarif il est a discuter.
✔Aucune, j'ai pu me faire la main avec la Docs/API de Flaty et du jeu Phoenix, ouverture sacs, trajet par paliers de niveau etc.
✔Faisant actuellement parti de la team FC Chomage, les trajets gratuits sont sous forme de liste d'attente, donc premier, deuxième ainsi de suite, pour les payants ils ont la priorité.
✔Pour les demandes de trajets gratuit il va falloir remplir le formulaire ci-dessous (vous le copiez, remplissez et le postez de ce fait tout le monde à une visibilité de ce qui est demandé comme ça pas de doublons)
✔Je t'invite à me contacter en MP sur le site de CheatGam3, par la suite on pourra s'échanger nos comptes Discord pour se parler plus rapidement.
✔Mais mec, avec grand plaisir si tu le veux, contacte moi en MP.
Formulaire
*PS pour Combat merci de rajouter la catégorie adéquate.
Type de trajet:
Niveau du trajet:
Métiers du trajet:
Type de mob / Nombre max de mobs:
Ressources du trajet:
Thème d'havre sac:
Fonction ouverture sacs a récolte:
Trajet loggé:
Fonction phoenix:
Dépot banque:
Informations/Demande particulière:
Exemple formulaire completé
Salut Giga BG voici mon formulaire:
Type de trajet: Récolte
Niveau du trajet: 180-200
Métiers du trajet: Alchimiste / Bucheron
Ressources du trajet: Ginseng / Bombu / Bombu Sombre
Thème d'havre sac: Amakna
Fonction ouverture sacs a récolte: Non ça rajoute du temps
Trajet loggé: Oui
Fonction phoenix: Oui
Dépot banque: Oui Pandala possible ?
Informations/Demande particulière: Possible de faire en sorte de pas utiliser le zaap en boucle pour économiser des Kamas ?
Message de fin
Bon voilà vous avez toutes les informations, je vous attend mes bots tournent deja H24 donc j'ai que ça a faire :)
*PS: un like sur ce topic = un merci
ça fait toujours plaisir !