DRM Dawwed
Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Hi people Mh, Mhp, Mhe etc...
En cette période d'été comme n'ayant rien à faire j'ai eu l'idée de faire un concours paysafecard.
De temps en temps j'organiserai ce genre de concours dans la section mh uniquement.
Qu'est-ce que PaySafeCard ?
PaySafeCard est un système européen de cartes prépayées permettant de réaliser des achats sur Internet. Il permet de payer un abonnement en espèces, sans compte bancaire ni carte de paiement.
Comme le titre le montre le prix à gagné est une paysafecard de 5 euros (c'est pas grand chose mais bon sait un début)
Petit à petit le prix du gagne augmenteras à chaque concours fait ou restera fixe.
Actuellement beaucoup de personnes se sont mis à League of Legends.
En gros cela sera un tournoi de League Of Legends.
Cela est simple:
• Donnez votre speudo sur cheat gam 3
• Donnez votre speudo sur League Of Legends
• Avoir au moins Team speak 3 dans le cas contraire le télécharger
• Aller sur le Ts de cheat gam 3
• Ip: 94.23.17.209
• Uniquement Du 1Vs1 sur la map d'entrainement (une seule lane)
• Runes et Maîtrises autorisé
En cette période d'été comme n'ayant rien à faire j'ai eu l'idée de faire un concours paysafecard.
De temps en temps j'organiserai ce genre de concours dans la section mh uniquement.
Qu'est-ce que PaySafeCard ?
PaySafeCard est un système européen de cartes prépayées permettant de réaliser des achats sur Internet. Il permet de payer un abonnement en espèces, sans compte bancaire ni carte de paiement.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est beau tout sa mais on gagne quoi ?
C'est beau tout sa mais on gagne quoi ?
Comme le titre le montre le prix à gagné est une paysafecard de 5 euros (c'est pas grand chose mais bon sait un début)
Petit à petit le prix du gagne augmenteras à chaque concours fait ou restera fixe.
Sur quoi sera le concours ?
Actuellement beaucoup de personnes se sont mis à League of Legends.
En gros cela sera un tournoi de League Of Legends.
Comment y participer ?
Cela est simple:
• Donnez votre speudo sur cheat gam 3
• Donnez votre speudo sur League Of Legends
• Avoir au moins Team speak 3 dans le cas contraire le télécharger
• Aller sur le Ts de cheat gam 3
• Ip: 94.23.17.209
Déroulement du Tournois:
• Uniquement Du 1Vs1 sur la map d'entrainement (une seule lane)
• Runes et Maîtrises autorisé