[Galerie] Sidéo's art's galerie.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment trouvez-vous cette galerie ?


  • Total voters
    62
Status
Not open for further replies.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
C'est pas le côté ' Style ' ce que je t'avais dis.
J'ai simplement dis que des signatures sont trop sombres et qu'ils faudrait rajouter quelques petites choses éclairantes ou lumineuse, le prends pas mal, je te donne juste un conseil.
La mise en valeur du render est pas la lisibilité, arrêtez de déformer les mots, hein, Cookies.
Le render peut être plus et mieux utilisé vis à vis de tes fond qui colles bien.
Continue :D
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
C'est pas le côté ' Style ' ce que je t'avais dis.
J'ai simplement dis que des signatures sont trop sombres et qu'ils faudrait rajouter quelques petites choses éclairantes ou lumineuse, le prends pas mal, je te donne juste un conseil.
La mise en valeur du render est pas la lisibilité, arrêtez de déformer les mots, hein, Cookies.
Le render peut être plus et mieux utilisé vis à vis de tes fond qui colles bien.
Continue :D

T'inquiète pas je le prend pas mal héhé :) Si j'affiche ma galerie c'est justement pour avoir des critiques :) Rien n'est parfait, je le sais bien !
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Nouvelle ensemble :)
Commentez, critiquez ! :D

(Le fait de ne pas mettre de typo est uniquement un choix de ma part )

195460Trooper.png


685927AvatarTrooper.png
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Personnelement je n'aime pas beaucoup. J'ai de très mauvais yeux (étants bleu je ne vois pas toujours tout les détails). Donc moi j'ai beaucoup de mal à voir tes renders. Fonds travaillés mais moyen d'amélioré encore un petit peu mais pour tes fonds je dirai niveau intermédiaire. Mais agrandi tes renders que mes beaux yeux bleus les voient ;) .

Aussi non continue comme ça tu as vraiment du talent.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
tes signature tu les a fais avec tuto ???
Sinon :Woah:
J'ai apprit avec tes tuto's, maintenant, je me débrouille sans ;)

Personnelement je n'aime pas beaucoup. J'ai de très mauvais yeux (étants bleu je ne vois pas toujours tout les détails). Donc moi j'ai beaucoup de mal à voir tes renders. Fonds travaillés mais moyen d'amélioré encore un petit peu mais pour tes fonds je dirai niveau intermédiaire. Mais agrandi tes renders que mes beaux yeux bleus les voient ;) .

Aussi non continue comme ça tu as vraiment du talent.

J'en tiens compte, je les agrandirai un peu ;) Bon courage avec tes yeux ;)
 
Status
Not open for further replies.