Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est pas le côté ' Style ' ce que je t'avais dis.
J'ai simplement dis que des signatures sont trop sombres et qu'ils faudrait rajouter quelques petites choses éclairantes ou lumineuse, le prends pas mal, je te donne juste un conseil.
La mise en valeur du render est pas la lisibilité, arrêtez de déformer les mots, hein, Cookies.
Le render peut être plus et mieux utilisé vis à vis de tes fond qui colles bien.
Continue :D
On vois trop le fond
Enfin les render
J'ai apprit avec tes tuto's, maintenant, je me débrouille sans ;)tes signature tu les a fais avec tuto ???
Sinon :Woah:
Personnelement je n'aime pas beaucoup. J'ai de très mauvais yeux (étants bleu je ne vois pas toujours tout les détails). Donc moi j'ai beaucoup de mal à voir tes renders. Fonds travaillés mais moyen d'amélioré encore un petit peu mais pour tes fonds je dirai niveau intermédiaire. Mais agrandi tes renders que mes beaux yeux bleus les voient ;) .
Aussi non continue comme ça tu as vraiment du talent.
Normal les tutos servent à rien mdr[S]T£A[K];1607167 said:Je crois que je suis l'un des seuls qui regarde beaucoup de tutoriels pour faire des petites perles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, mais je n'arrive toujours pas à réalisé un truc crédible...