• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
8
23
3
28
⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️

Bonjour à tous !
Après des mois de développement intensif, notre équipe est fière de vous annoncer l'arrivée de OnlyBot, disponible entre le 1er et le 2ᵉ weekend de janvier 2025.
OnlyBot fonctionne par détection des pixels à l'écran et simulation de clics souris, couplés à un sniffer réseau en lecture seule, assurant ainsi une sécurité optimale sans aucune injection de packets.

Caractéristiques :
  • Méthode de détection par analyse des pixels et simulation de clics
  • Sniffer non intrusif en lecture seule
  • Récolte et combats (protecteurs, groupes de monstres)
  • Gestion complète des quêtes
  • Déplacements automatisés via les zaaps
  • Dépôt automatique en banque
  • Système de scripts LUA avec syntaxe similaire aux bots historiques Dofus
Prochainement :
  • Multi-compte (licence non limitée en instances d'ici là)
  • Trajets premium
  • Chasses aux trésors
  • Détection d'archimonstres

Inclus :
  • Documentation détaillée pour débutants
  • Scripts LUA de démonstration
  • Support communautaire

Tarifs :
• Version Standard :
10€ (fonctionnalités de base)
• Pack Premium : +5€ (scripts premium, chasses aux trésors)

Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: BenMMI, GUEBARA, Crakee6 and 10 others

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
571
321
974
45
Discord
picwarior381
Un bot de qualité, je le sent bien !
Très impatient de voir le résultat, bonne chance pour le lancement en janvier !

• Like
Reactions: Vok, _Luandre and Moutier69
Aug 24, 2010
13
7
914
Discord
paullekraken
Je me permet de poster ce message pour prévenir que la version 2.0 d'Onlybot avait été totalement volée à VLDB, un développeur indépendant qui ne fait pas parti à la base de la "scène botting", je ne répondrais pas aux éventuelles justifications foireuses du créateur d'Onlybot, j'ai les preuves de ce que j'avance et le créateur originel n'a aucune intention de rentrer dans cette petite gueguerre. Juste pour prévenir les potentiels futurs utilisateurs des antécédents du créateur et donc des possibilités types vols de comptes et consort (ce n'est ici que de la suggestion évidemment je n'accuse pas) .
Je précise aussi que je parle plus haut de la version 2.0 d'Onlybot et non de cette nouvelle version, je me trompe peut-être qui sait ? (non).

Bonne journée à tous !

• Wow
  • Like
  • Sad
Reactions: FlatyUser, _Luandre and .Griff

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
8
23
3
28
Tout d'abord, si le développeur de VLDB ne souhaite pas s'impliquer dans cette "gueguerre", pourquoi continuer à en faire mention ? De plus, il est important de garder à l'esprit que ce genre de commentaire, surtout si tu y ajoutes des sous-entendus sur de possible "vol de comptes", n'est ni objectif ni juste ni pertinent ni constructif, et cela ne fait qu'alimenter des tensions inutiles.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est que pour initier la crainte et la méfiance des utilisateurs, tu utilises la querelle à la quelle le développeur de VLDB ne veut pas prendre part, en l'exploitant pour suggérer que vok pourrait voler des comptes via le projet OnlyBot Unity. Ce n'est pas top, surtout qu'il n'y a aucun passif de vol de comptes sur OnlyBot 2.0, ni même de rumeurs étayant tes propos / inquiétudes (concernant le vol de comptes). La querelles entre le dev de VLDB et OnlyBot 2.0 est bien antérieur à ma nomination en tant que Community Manager sur le projet OnlyBot Unity, donc je ne m'inpliquerais pas plus.

Enfin, je pense qu'il est important d'aborder ces sujets avec un minimum d'honnêteté intellectuelle et de laisser les personnes concernées, Vok et Vic, gérer leurs affaires entre eux, plutôt que d'essayer de prendre le contrôle d'une gueguerre qui ne te concerne pas. Cela étant dit, il serait bien aussi d'arrêter cette véhémence et cette vendetta envers Vok, car cela ne mène à rien à part gonfler ta satisfaction personnelle d'avoir "tapé" sur quelqu'un à travers ton écran et ternir sa réputation, alors que le passage à Unity a permis à tous les développeurs de repartir de zéro.

bien à toi.

Last edited:
  • Like
Reactions: Gianxaje28 and zulldraak
Aug 24, 2010
13
7
914
Discord
paullekraken
Tout d'abord, si le développeur de VLDB ne souhaite pas s'impliquer dans cette "gueguerre", pourquoi continuer à en faire mention ? De plus, il est important de garder à l'esprit que ce genre de commentaire, surtout si tu y ajoutes des sous-entendus sur de possible "vol de comptes", n'est ni objectif ni juste ni pertinent ni constructif, et cela ne fait qu'alimenter des tensions inutiles.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est que pour initier la crainte et la méfiance des utilisateurs, tu utilises la querelle à la quelle le développeur de VLDB ne veut pas prendre part, en l'exploitant pour suggérer que vok pourrait voler des comptes via le projet OnlyBot Unity. Ce n'est pas top, surtout qu'il n'y a aucun passif de vol de comptes sur OnlyBot 2.0, ni même de rumeurs étayant tes propos / inquiétudes (concernant le vol de comptes). La querelles entre le dev de VLDB et OnlyBot 2.0 est bien antérieur à ma nomination en tant que Community Manager sur le projet OnlyBot Unity, donc je ne m'inpliquerais pas plus.

Enfin, je pense qu'il est important d'aborder ces sujets avec un minimum d'honnêteté intellectuelle et de laisser les personnes concernées, Vok et Vic, gérer leurs affaires entre eux, plutôt que d'essayer de prendre le contrôle d'une gueguerre qui ne te concerne pas. Cela étant dit, il serait bien aussi d'arrêter cette véhémence et cette vendetta envers Vok, car cela ne mène à rien à part gonfler ta satisfaction personnelle d'avoir "tapé" sur quelqu'un à travers ton écran et ternir sa réputation, alors que le passage à Unity a permis à tous les développeurs de repartir de zéro.

bien à toi.
Je me permet quand même de répondre pour clore le sujet, premièrement je n'ai aucune "satisfaction" à "taper" sur quelqu'un, étant inscrit sur le forum depuis 2010 et n'ayant jamais présenté aucun projet commercial je ne vois pas ce que ça m'apporterait (je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème personnel avec Vok auparavant), en revanche rapporter des antécédents ou projet (qui me semblent) douteux me tient à cœur. Tu mentionnes ensuite le fait que même VLDB ne veut pas prendre part à cette gueguerre mais c'est simplement que nous sommes adultes et qu'il n'a juste pas envie de perdre son temps avec ça, n'étant tout d'abord pas du tout de la commu fr à la base (donc pas d'attache particulière à cette même commu contrairement à moi), moi non plus d'ailleurs, je fais mon petit message pour prévenir et je ne reviens pas sur le sujet (enfin la je répond à ton commentaire précisement quoi), j'espère de tout coeur que les choses ont changé mais je n'y crois personnellement pas du tout !

Encore une fois bonne journée !

• Like
  • Sad
Reactions: FlatyUser and _Luandre

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,635
389
999
Discord
crdan
Pour cloturer vraiment de côté de CG3.
OnlyBot a de force chance d'être et de représenter CG3 dans le futur en tant que Bot pour Dofus Unity.
Si un doute vient de notre côté pour les propos diffamatoire qui ont été tenu nous agirons avant même qu'une personne en soit témoin.
Néanmoins, Vok est un partenaire CG3 depuis quelques temps maintenant, et n'a jamais dépassé la ligne, un de nos modérateurs et même en contact direct avec lui très souvent @LGFDN , alors pour la base de code récupérer pour une ancienne version, je ne pourrai pas répondre n'étant pas au courant et tant que ça n'est pas le propriétaire qui vient nous voir directement on ne pourra se baser sur des "on-dit", cependant ce que nous sommes sûr et qu'il n'y aura jamais de risque pour les comptes directement.

Merci

• Like
Reactions: qwrips, zulldraak and _Luandre

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
571
321
974
45
Discord
picwarior381
Ne laissez pas l'âne de course au-dessus vous dissuader de choisir OnlyBot comme option pour Dofus Unity. Vok est quelqu’un de très sérieux dans ce qu’il entreprend et se donne toujours à 300 % pour essayer de satisfaire tout le monde. Il est actuellement très bien entouré avec un staff très sérieux, sauf @LGFDN qui, à mon goût, peut mieux faire 😂😂
Courage à toute l’équipe, vous faites un travail incroyable ! 💪🎉

• Love
Reactions: _Luandre and Vok

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ne laissez pas l'âne de course au-dessus vous dissuader de choisir OnlyBot comme option pour Dofus Unity. Vok est quelqu’un de très sérieux dans ce qu’il entreprend et se donne toujours à 300 % pour essayer de satisfaire tout le monde. Il est actuellement très bien entouré avec un staff très sérieux, sauf @LGFDN qui, à mon goût, peut mieux faire 😂😂
Courage à toute l’équipe, vous faites un travail incroyable ! 💪🎉
Alors toi je te retiens 😂 @PICwarior381

• Haha
Reactions: PICwarior381

Loki56

Nouveau membre
Jan 1, 2025
2
0
1
30
Hello, je suis sur le discord, mais aucun des channels n'est disponible, c'est normal?

Skiipix1.0

Membre actif
Apr 30, 2011
105
2
919
Salut, curieux de savoir comment vous avez gerer les combats.
Pour l'instant mon bot gere tout sauf les combat ^^ ca m'envoie une notif telegram et je fait le combat ^^"

Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Cela ne vous dirait pas de laisser une chance aux projets au lieu de venir déverser toute votre haine des temps passés qui sont loin. Vous polluez un poste de bot qui d'ailleurs n'a pas encore vu le jour, bordel. Grandissez et attendez que le bot sorte. Ce n'est pas compliqué d'attendre puis de juger une fois que le bot sera sorti. Là, vous jugez sans rien.

• Like
Reactions: _Luandre

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
571
321
974
45
Discord
picwarior381
Il est assez amusant de constater comment certaines personnes viennent ici pour raconter des conneries tout en essayant de se donner une image bienveillante. Leur objectif n'est autre que de discréditer leurs concurrents pour détourner l'attention vers leur propre bot.

Pour ma part, je considère qu'OnlyBot est actuellement au sommet en termes de performances et dans la globalité. C'est le Mont Everest du domaine.

Je ne cesserai jamais de le dire : je bot depuis très longtemps, et malheureusement, cette communauté est l'une des plus exécrables que j'ai connues, moi y compris.

Toutes les personnes qui critiquent OnlyBot ne le font que par intérêt personnel. De la même manière que Cheat-Gam3 "y gagne" grâce à un partenariat avec OnlyBot, ces "héros sans cape" gagnent en visibilité en "crachant leur venin", sans apporter la moindre preuve, juste une grande bouche remplie de mensonges.

Contentez-vous d'un simple "Bonne chance pour le projet" et ne vous comportez pas en héros, car vous n'en êtes clairement pas un !

• Like
  • Haha
Reactions: zulldraak, FlatyUser and _Luandre

amauryl266

Membre
Apr 10, 2011
6
0
911
37
Pour cloturer vraiment de côté de CG3.
OnlyBot a de force chance d'être et de représenter CG3 dans le futur en tant que Bot pour Dofus Unity.
Si un doute vient de notre côté pour les propos diffamatoire qui ont été tenu nous agirons avant même qu'une personne en soit témoin.
Néanmoins, Vok est un partenaire CG3 depuis quelques temps maintenant, et n'a jamais dépassé la ligne, un de nos modérateurs et même en contact direct avec lui très souvent @LGFDN , alors pour la base de code récupérer pour une ancienne version, je ne pourrai pas répondre n'étant pas au courant et tant que ça n'est pas le propriétaire qui vient nous voir directement on ne pourra se baser sur des "on-dit", cependant ce que nous sommes sûr et qu'il n'y aura jamais de risque pour les comptes directement.

Merci
Du coup vous pouvez confirmez que le code de only bot n'a rien à voir avec le code de VLDBot ?

Easyoyo

Nouveau membre
Dec 31, 2024
4
3
3
26
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer mon étonnement et ma préoccupation concernant certaines décisions récentes, qui me paraissent discutables.

En effet, j’ai constaté une censure active sur le serveur Discord, illustrée par :

• La suppression, hier soir, du salon vocal, suivie d’une annonce justificative de cette décision sur le canal dédié, auxquelles je n’adhère pas pleinement.

• La suppression, ce midi, du salon de discussion, sans aucune explication ni communication préalable.

• La restriction des autres canaux de discussion, tels que le salon « Suggestions », désormais limités à la simple lecture, tandis que la plupart des canaux ont vu leur historique de conversation réinitialisé.

De plus, Only Bot devait être disponible depuis 18 heures hier soir, or il n’en est toujours rien. Dans ce contexte, les actions de censure entreprises ne font que renforcer le doute quant à la finalité réelle du projet et la transparence de sa gestion.

Ces mesures laissent désormais la communauté Only Bot sans espace d’échange, ce que je trouve regrettable. Cette situation pourrait, selon moi, être imputable à un manque de patience de la part du Community Manager, bien que cela ne soit qu’une appréciation personnelle.

Je vous remercie de l’attention portée à ce message et reste à votre disposition pour en discuter.

Easy

Last edited:
  • Like
Reactions: amauryl266 and miloc

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer mon étonnement et ma préoccupation concernant certaines décisions récentes, qui me paraissent discutables.

En effet, j’ai constaté une censure active sur le serveur Discord, illustrée par :

• La suppression, hier soir, du salon vocal, suivie d’une annonce justificative de cette décision sur le canal dédié, auxquelles je n’adhère pas pleinement.

• La suppression, ce midi, du salon de discussion, sans aucune explication ni communication préalable.

• La restriction des autres canaux de discussion, tels que le salon « Suggestions », désormais limités à la simple lecture, tandis que la plupart des canaux ont vu leur historique de conversation réinitialisé.

De plus, Only Bot devait être disponible depuis 18 heures hier soir, or il n’en est toujours rien. Dans ce contexte, les actions de censure entreprises ne font que renforcer le doute quant à la finalité réelle du projet et la transparence de sa gestion.

Ces mesures laissent désormais la communauté Only Bot sans espace d’échange, ce que je trouve regrettable. Cette situation pourrait, selon moi, être imputable à un manque de patience de la part du Community Manager, bien que cela ne soit qu’une appréciation personnelle.

Je vous remercie de l’attention portée à ce message et reste à votre disposition pour en discuter.

Easy
Alors il va falloir lire un peu les annonces mon cher si tu ne lis pas forcément que tu ne comprendra pas se qu'il se passe. 😂

Easyoyo

Nouveau membre
Dec 31, 2024
4
3
3
26
Alors il va falloir lire un peu les annonces mon cher si tu ne lis pas forcément que tu ne comprendra pas se qu'il se passe. 😂
L’annonce selon laquelle les problèmes rencontrés ne proviendraient pas du bot, mais de l’obfuscation ?

Ou bien celles qui indiquent que les problèmes qui ont été résolus, sont à l’exception de celui lié à l’obfuscation, portant essentiellement sur des aspects secondaires comme les VIP sur le Discord ou la page de paiement ?

Sans oublier les annonces publiées après mon message, qui n’apportent toujours aucune réponse concrète sur le problème principal, à savoir l’indisponibilité d’Only Bot.

😊

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
L’annonce selon laquelle les problèmes rencontrés ne proviendraient pas du bot, mais de l’obfuscation ?

Ou bien celles qui indiquent que les problèmes qui ont été résolus, sont à l’exception de celui lié à l’obfuscation, portant essentiellement sur des aspects secondaires comme les VIP sur le Discord ou la page de paiement ?

Sans oublier les annonces publiées après mon message, qui n’apportent toujours aucune réponse concrète sur le problème principal, à savoir l’indisponibilité d’Only Bot.

😊
Tu es pas le couteau le plus aiguiser du tiroir a mon avis.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

😊
Concernant le problème du bot c'est indiqué après si tu ne lis pas les informations une fois de plus je ne peux pas plus t'aider au quel cas si ton message est la pour discrédité le bot tu es mal tombé.

1736600074758

Easyoyo

Nouveau membre
Dec 31, 2024
4
3
3
26
Concernant le problème du bot c'est indiqué après si tu ne lis pas les informations une fois de plus je ne peux pas plus t'aider au quel cas si ton message est la pour discrédité le bot tu es mal tombé.

View attachment 51294
Mon message mettait en cause la censure sur le Discord, je ne vois pas en quoi ni cette annonce, ni votre message y répond,

Vous permettez des remarques désagréables « tu n’es pas le couteau, le plus aiguisé du tiroir »

Mais vous semblez avoir des problèmes de compréhension dans la lecture de mon message plus haut,

PS: je ne suis absolument pas là pour discréditer, aucun travail qu’il soit, je n’ai fait que relater des faits (factuel),

Quoi qu’il en soit, les canaux sont de nouveau disponibles pour tous les membres, et le bot semble disponible également au téléchargement,
La communauté pourra donc tirer son propre jugement des fonctionnalités disponibles de l’outil..

Vous souhaitant un agréable week-end,

Cordialement,

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,751
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Mon message mettait en cause la censure sur le Discord, je ne vois pas en quoi ni cette annonce, ni votre message y répond,

Vous permettez des remarques désagréables « tu n’es pas le couteau, le plus aiguisé du tiroir »

Mais vous semblez avoir des problèmes de compréhension dans la lecture de mon message plus haut,

PS: je ne suis absolument pas là pour discréditer, aucun travail qu’il soit, je n’ai fait que relater des faits (factuel),

Quoi qu’il en soit, les canaux sont de nouveau disponibles pour tous les membres, et le bot semble disponible également au téléchargement,
La communauté pourra donc tirer son propre jugement des fonctionnalités disponibles de l’outil..

Vous souhaitant un agréable week-end,

Cordialement,
Cette annonce résume tous à vous de la lire.

Shank0

Nouveau membre
Jan 12, 2025
1
0
1
30
Aller, Vu que c'est un service Payant, on va traiter tel quel.

J'ai pris le bot hier, impossible pour moi d'accèder au discord car le bot me refuse pour double compte (j'ai un compte different sur le navigateur, j'ai vérifié avec, j'ai fait l'erreur) mais du coup, impossible d'avoir quelqu'un car aucun contact possible, bref.

Le peu que j'ai pu voir du discord (10 minutes avant que le bot me kick du discord), tout le monde se plaignait.

J'ai fait le pigeon (plus ou moins) et j'ai pris 1 mois avec les "Scripts premium".

J'ai 0 Scripts premium, La chasse ne fonctionne pas (Alors que c'est un point mis en avant) dans le service.

Comme d'autres, si j'ai pris les scripts premium c'est pour ne pas avoir a me faire la guerre a faire mes propres trajet, et aussi de profiter de la chasse, bref, du coup j'ai fait mon propre trajet a côté, vu que j'ai pu récupérer le nécessaire pour faire les trajets avant de me faire dégager par le bot.

le logiciel est très, très basique, la gestion de combat est terrible mais Vok a dit que ça allait être retravaillé donc j'attends de voir la suite.

La partie récolte est Ok, ça peut être poli d'un point de vue reconnaissance car il arrive que le logiciel clique sur les monstres quand ils sont proche des ressources (Souvant a 1 Cellule proche); après c'est pas quelque chose de simple a régler mais dans les faits, a voir également par la suite

La partie retour a la banque et l'interaction pour moi est fonctionnelle, pour d'autres ça ne semble pas l'être, possiblement dû a leur script j'imagine.

l'interaction avec les pnj de la banque demande de simuler les clicks, jusqu'a la, rien a dire car la documentation est claire, mais je suis obligé d'être en 1080p, j'ai un écran 4k, j'ai pas envie de me taper une VM car mon serveur est plein de mon côté, et qu'il utilise la souris pour simuler les clics donc impossible de faire quelque chose a côté

ma seule question (Surtout par curiosité et pour m'éclairer), pourquoi découvrez vous ce soucis avec l'obfu que maintenant ? j'imagine qu'il y a eu des tests donc cela aurait du être testé aussi dans un environnement utilisateur.

Bref, je vais laisser de côté le temps que ça soit poli d'un point de vue fonctionnalité et bugs, dommage car j'attendait quand même une certaine "qualité" pour un projet mis en avant par ce forum.

Bonne continuation :)

Last edited:

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
8
23
3
28
Aller, Vu que c'est un service Payant, on va traiter tel quel.

J'ai pris le bot hier, impossible pour moi d'accèder au discord car le bot me refuse pour double compte (j'ai un compte different sur le navigateur, j'ai vérifié avec, j'ai fait l'erreur) mais du coup, impossible d'avoir quelqu'un car aucun contact possible, bref.

Le peu que j'ai pu voir du discord (10 minutes avant que le bot me kick du discord), tout le monde se plaignait.

J'ai fait le pigeon (plus ou moins) et j'ai pris 1 mois avec les "Scripts premium".

J'ai 0 Scripts premium, La chasse ne fonctionne pas (Alors que c'est un point mis en avant) dans le service.

Comme d'autres, si j'ai pris les scripts premium c'est pour ne pas avoir a me faire la guerre a faire mes propres trajet, et aussi de profiter de la chasse, bref, du coup j'ai fait mon propre trajet a côté, vu que j'ai pu récupérer le nécessaire pour faire les trajets avant de me faire dégager par le bot.

le logiciel est très, très basique, la gestion de combat est terrible mais Vok a dit que ça allait être retravaillé donc j'attends de voir la suite.

La partie récolte est Ok, ça peut être poli d'un point de vue reconnaissance car il arrive que le logiciel clique sur les monstres quand ils sont proche des ressources (Souvant a 1 Cellule proche); après c'est pas quelque chose de simple a régler mais dans les faits, a voir également par la suite

La partie retour a la banque et l'interaction pour moi est fonctionnelle, pour d'autres ça ne semble pas l'être, possiblement dû a leur script j'imagine.

l'interaction avec les pnj de la banque demande de simuler les clicks, jusqu'a la, rien a dire car la documentation est claire, mais je suis obligé d'être en 1080p, j'ai un écran 4k, j'ai pas envie de me taper une VM car mon serveur est plein de mon côté, et qu'il utilise la souris pour simuler les clics donc impossible de faire quelque chose a côté

ma seule question (Surtout par curiosité et pour m'éclairer), pourquoi découvrez vous ce soucis avec l'obfu que maintenant ? j'imagine qu'il y a eu des tests donc cela aurait du être testé aussi dans un environnement utilisateur.

Bref, je vais laisser de côté le temps que ça soit poli d'un point de vue fonctionnalité et bugs, dommage car j'attendait quand même une certaine "qualité" pour un projet mis en avant par ce forum.

Bonne continuation :)
Bonjour,

Je vais reprendre les points que tu cites un par un pour plus de compréhension pour toutes et tous.

0 - Le Double Counter Bot est en effet restrictif, mais c'est nécessaire pour des questions de sécurité. Je ne sais pas si tu m'as contacté en MP. Si oui, navré de ne pas avoir solutionné le problème, l'équipe a eu pas mal de travail. Sinon, je t'invite à me contacter.

1 - Les scripts premium sont effectivement mentionnés dans la liste des fonctionnalités intitulée "Prochainement", ce qui me semble limpide. Il est aussi à noter qu'un nombre incalculable de fois, cette question a été posée.

Concernant les chasses, bien qu'elles soient présentes dans cette même liste, la fonctionnalité est disponible et les bugs sont en cours de correction. Une mise à jour arrivera sous peu.

2 - La gestion des combats ne présentait quasiment aucun souci durant nos tests. Cela dit, il est clair que certains d'entre vous rencontrent des problèmes. Une mise à jour conséquente arrivera dans la semaine pour ces derniers.

3 - La problématique de l'obfuscation a été expliquée et résolue entre midi et deux heures. Une compensation a également été créditée pour ce délai.

Bien évidemment, pour les nombreux soucis ayant rendu le logiciel difficile, voire impossible à utiliser pour certains, une compensation pour les jours d'abonnement perdus sera créditée.

Je reste disponible en MP pour résoudre le problème de double compte.

Bien à toi.
Post automatically merged:

Bonjour,

Easy
Bonjour,

J'ai mis un peu de temps à répondre à ton message et j'en suis navré. J'y remédie dès à présent.

Je vais reprendre un par un les éléments qui semblent t'avoir préoccupé.

1 - Le canal vocal a été supprimé après de multiples avertissements, car de nombreuses personnes tenaient des propos à la limite de la légalité sans second degré (propos racistes, insultants, haineux, injurieux, etc.), ce qui a évidemment conduit, comme tu l'as constaté, à la suppression du canal vocal public.

2 et 3 - Les canaux publics écrits ont, quant à eux, été nettoyés et verrouillés le temps de faire un point sur la modération, limitant ainsi les propos, certes moins graves que ceux en vocal, mais néanmoins diffamatoires et enfreignant les règles de notre serveur Discord. Tout cela en ne respectant pas l'utilité de chaque canal.

Malheureusement, en raison des actes de quelques-uns, une majorité est impactée. N'ayant pas le temps de modérer et de traiter au cas par cas, aussi bien à l'écrit qu'en vocal, ces mesures ont dû être prises pour garantir un environnement respectueux et sécurisé pour tous.

Nous souhaitons évidemment limiter au maximum les restrictions sur les espaces de discussion. Cela dit, il est nécessaire de maintenir un cadre et des espaces de discussion publics propres et respectueux envers toutes et tous.

Bien à toi

Last edited:

Dakatiine

Nouveau membre
Jan 16, 2025
2
0
1
29
Bonjour!

J'ai acheté un abonnement premium le bot fonctionne ou c'est off car quand j'essaye de me connecté sur le logiciel je peux pas intégrer mon personnage et il y a un message m'indiquant "La surveillance est déjà en cours" j'ai essayé de désinstaller/installer cela marche pas ? Svp

Who Read This Thread (Total Members: 3)