Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour!

J'ai acheté un abonnement premium le bot fonctionne ou c'est off car quand j'essaye de me connecté sur le logiciel je peux pas intégrer mon personnage et il y a un message m'indiquant "La surveillance est déjà en cours" j'ai essayé de désinstaller/installer cela marche pas ? Svp
Je vous invite à aller sur le discord de onlybot et ouvrir un ticket ils vont prendre votre demande en charge 😁

Dakatiine

Nouveau membre
Jan 16, 2025
2
0
1
29
merci pour votre réponse, j'aimerais bien mais je comprend pas comment passé la vérification et impossible d'aide aider car aucunmessage privé peut être envoyé au modérateur???? :/

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Bonjour,

Je tenais juste à soulever que cette mention :
  • Sniffer non intrusif en lecture seule

est contradictoire à elle seule. Un sniffer est intrusif par nature :)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
7
23
3
28
Bonjour, @solafin6969 @Dakatiine Je vous ai passé manuellement la vérification, navré du désagrément :x, les restrictions de sécurité qui vous on posé ce soucis vont être allégé pour limiter ce genre de soucis à l'avenir
Post automatically merged:

Bonjour,

Je tenais juste à soulever que cette mention :

est contradictoire à elle seule. Un sniffer est intrusif par nature :)
hello un sniffer n'est pas forcément intrusif ? car on utilise simplement un wireshark, donc aucun envoie de packet et donc altération du jeu. je ne suis pas un expert cela donc n'hésite pas à corriger mes dires :3

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
hello un sniffer n'est pas forcément intrusif ? car on utilise simplement un wireshark, donc aucun envoie de packet et donc altération du jeu. je ne suis pas un expert cela donc n'hésite pas à corriger mes dires :3

Vous écoutez le réseau entrant (et probablement sortant) du jeu : vous exercez donc une attaque que l'on nomme "Man In The Middle" et qui est intrusive par définition. Je soulevais juste cette incohérence.

Nazca

Membre
Jan 8, 2011
7
0
901
Hello,
Jai perdu mon compte Discord ( a peu prés 5 ans sans m'y connecté), du coup impossible de passé la vérif avant 30jours ... tu peu m'aider @_Luandre

merci :)​