Publicités

S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour , ca fait Maitenant plus de 12 Heure que je vous ai envoyer le Code , serait-ce possible d'être grader Premium dans les plus breve delais , Cordialement !
    Bonjour.

    Le 05/03/2011 j'ai prévu un echange entre rafi_du_14 (acheteur) et raffaboy (vendeur).
    L'change est le suivant:
    raffaboy: -Compte dofus
    Rafi_du_14 :-8 starpass.

    Lors de l'échange le vendeur doit faire une demande au support de changement de certification.

    Serait-ce possible d'avoir une sécurisation de votre part pour cette echange? Merci d'avance.

    Coordialement...

    Rafi_du_14
    Bonjour superman, Je sais programmer des trainers mais il me faudrait des valus pour avancez dans la construction de trainer que je diffuserai bien évidemment Dans ce site Merci d'avance
    Cordialement Daas42
    Bonsoir,

    Ont m'a demander, de te donner les codes, pour un premium d'1mois.

    Le voici: mcgtjmb5fpjomnEt


    Au passage, j'éspère que tu passe une bonne soirée :D
    Bonjour,

    J'ai un gros problème technique sur le forum
    J'essaye d'ouvrir une page dans la section Taverne mais la le chargement s’arrête , les posts dans le petit cadran à gauche ne défilent plus et tout la page de cheat-gam3 freeze par contre sur un autre onglet tout fonctionne parfaitement bien

    J'ai déjà vider mon cache mais sans résultat...

    Quel est le problème?

    Leplayze
    Bonjour, jai eu un problème avec Xboxlive(banned)+james25,je les soupçonnes d'être la même personne il mon arnaquer deux fois 16 euros 2 compte steam pourrais tu faire quelque chose?.Cordialement tyty636363
    Bonjour , même "problème" qu'un autre membre que je vais me contenter de citer :

    "Bonjour je vous recontacte, car vous n'avez toujours pas lu mon mp, pourtant je cite le message que j'ai eu apres paiement:
    Merci de votre achat !
    Veuillez contacter Superman (avec le code de sécurité ci-dessous) pour avoir accès à votre grade (sous 12H maximum).
    et la ça fais depuis dimanche !! merci d'avance !"

    Merci : )
    Bonsoir je voudrais savoir si il y'aurait des failles kamas ou xp ou n'importe sur serveur privé dofus merci encore.
    salut, un pote a etait sur votre site et a fait tout vo cheat de ouf =) mais, je voudrai savoir comment sa marche . il faut telecharger un truc pour faire sa ? peux tu meclairer stp. merci beaucoup
    Salutation superman , sa fait 3 jours que j'ai demandé ton autorisation pour être un membre d'honneur suite a l'achat de l’accès , l
    X
    tu peut changer mon pseudo je t'es envoyer un MP
    Bonjour,bonsoir.

    Peut tu dir a FAIN enfin Mak d'avoir une ptite touched'humour au 2eme degré(j'aimme faire rager tes ptit Modo) sauf que FAIN n'as aucun humour :'( et j'ai eu un pyti averto et vu ce que j'ai mis avec humour sur son profile avec humour j'vai être ban... =( Prévien moi de la suite par MSN, et je pensse pouvoir dir d'avance:

    Merci et bonne continuation, sauf l'éxé de certain modo, et prenais un dico page humour sa vous fra du ben les Modos.

    Sinon Mathys merci de m'avoir aider, supperman merci de m'avoir mis un avertôt pour flood XD, ReAprr reste aussi sadique(vive les bédo... Non jlol),Fain merci de pas avoir d'humour,bon site bonne continuation et adiux(qui peut me pailler une corde?)

    Supperman déso de pourir ton mur <3
    Bonjour je vous recontacte, car vous n'avez toujours pas lu mon mp, pourtant je cite le message que j'ai eu apres paiement:
    Merci de votre achat !
    Veuillez contacter Superman (avec le code de sécurité ci-dessous) pour avoir accès à votre grade (sous 12H maximum).
    et la ça fais depuis dimanche :) !! merci d'avance !
    bonjours je vous et envoile un code menbre prenuim dimanche et jais toujours pas le grade prenuim merci de l'active
    Salut , je suis un nouveau membre de ce site ( qui est très bien ) mais j'ai rencontré un problème :
    J'ai telechargé un mode de jeu (Call Of Duty 6)mais je ne sais pas où mettre le dossier une fois telechargé pour que sa marche .Merci d'avance .
    Cordialement .
    Pouvez vous lire mon mp car après 11jour je ne suis toujours pas membre premium. Malgré mes divers mp(ou je vous est donner le code)...
    Merci c'est gentil je suis très content d'être inscrit sur ce forum pourriez vous m'aider ou me diriger pour commencer a cheater sur call of duty car je sui un nouveau d'Anna matière et je suis un peut perdu merci beaucoup
    Bonjour je vous recontacte, car vous n'avez toujours pas lu mon mp, pourtant je cite le message que j'ai eu apres paiement:
    Merci de votre achat !
    Veuillez contacter Superman (avec le code de sécurité ci-dessous) pour avoir accès à votre grade (sous 12H maximum).
    Code de sécurité généré aléatoirement (à transmettre à Superman) : (vous l'avez dans vos mp)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…